August 29, 20197 yr Bonjour, Je vous propose un premier extrait de mon dernier shooting effectué lundi. J'ai utilisé un réflecteur doré placé sur la gauche du modèle.
August 29, 20197 yr Pour moi, c'est un bon portrait. La lumière est bien maîtrisée, la profondeur de champ est adéquate et le cadrage me convient.
August 29, 20197 yr joli prise de vue et ton réflecteur doré , amène une joli lumière sur le visage du coté opposé au soleil
August 29, 20197 yr Author Il y a 1 heure, tchotcho a dit : joli prise de vue et ton réflecteur doré , amène une joli lumière sur le visage du coté opposé au soleil Merci. J'adore utiliser ce type de réflecteur. Par contre, les modèles deviennent aveugles en fin de séance 😂
August 29, 20197 yr Joli boulot comme d'habitude , j'aurais juste virer le petit point noir à sa gauche
August 29, 20197 yr il y a 3 minutes, BenTh a dit : Merci. J'adore utiliser ce type de réflecteur. Par contre, les modèles deviennent aveugles en fin de séance 😂 Il faut prévoir la canne blanche , cela fait une belle lumière , ton modèle est superbe !
August 29, 20197 yr à l’instant, BenTh a dit : @photocMerci. De quel point parles-tu ? le petit truc noir posé à côté d'elle sur l'endroit où elle est assise
August 29, 20197 yr Author Ah oui, c'est son short en fait. Je pourrais effectivement le supprimer maintenant que tu le dis 😊
August 29, 20197 yr Author il y a 11 minutes, Romaric a dit : Il faut prévoir la canne blanche , cela fait une belle lumière , ton modèle est superbe ! Merci. Oui, le mieux, quand on l'utilise, c'est d'être à deux pour le diriger vers le modèle le moins longtemps possible. ^^
August 29, 20197 yr il y a 1 minute, BenTh a dit : Ah oui, c'est son short en fait. Je pourrais effectivement le supprimer maintenant que tu le dis 😊 Ok pour le short ! Mais c'est de ça dont je parle :
August 29, 20197 yr Author il y a 25 minutes, photoc a dit : Joli boulot comme d'habitude , j'aurais juste virer le petit point noir à sa gauche Du coup, c'est à sa droite 😂
August 29, 20197 yr à l’instant, BenTh a dit : Du coup, c'est à sa droite 😂 T'as tout bien compris ..! 🤪
August 29, 20197 yr Il y a 1 heure, BenTh a dit : Ah oui, c'est son short en fait. Je pourrais effectivement le supprimer maintenant que tu le dis 😊 ou lui faire quitter son short un super portrait .
August 29, 20197 yr Il y a 1 heure, photoc a dit : Mais c'est de ça dont je parle : tu as dis à sa gauche , alors que ce point noir est à sa droite .
August 29, 20197 yr Il y a 3 heures, photoc a dit : Ok pour le short ! Mais c'est de ça dont je parle : @photoc et les détails qui tuent, j'adore ! J'avais même pas vu, pour le short par contre si tu peux l'enlever en pt, c'est du +. J'adore cette photo et l'expression du modèle. Le cadrage me plaît aussi. Edited August 29, 20197 yr by stf
August 29, 20197 yr Encore une belle mise en boite ! J'aime bien le contraste de cette lumière chaude sur le modèle avec la froideur du béton et du terrain.