August 30, 20197 yr Bonjour, photos prises juste avant la tempête, dans la campagne de "Elless" l'ancienne ville romaine du Nord ouest de la Tunisie. une vraie tempête qui a arrachée tout les structures non solides.
August 30, 20197 yr Il y a parfois une belle lumière pendant les tempêtes , et c'est le cas ! 👍 Edited August 30, 20197 yr by Romaric
August 30, 20197 yr à l’instant, Porte-Poisse a dit : Deux belles images avec une préférence pour la 1 Tout pareil que monsieur Vince. . .
August 30, 20197 yr une nette préf pour la première ou les lignes du champ donnent des fuyantes qui nous mènent au loin. Faut nettoyer ton capteur il a deux très grosse pétouilles.
August 30, 20197 yr Author il y a 59 minutes, Jiheme04 a dit : une nette préf pour la première ou les lignes du champ donnent des fuyantes qui nous mènent au loin. Faut nettoyer ton capteur il a deux très grosse pétouilles. merci @Jiheme04, oui tu as raison, sais tu quel bon moyen pour nettoyer ? j'ai utilié presque tous et rien du tout
August 30, 20197 yr Moi je fais ça a sec avec un pinceau en soie pure acheté dans une boutique de maquillage. Un coup de bombe à air sec et dépoussièrage avec ce pinceau, puis une photo du ciel bleu avec le diapf à f/22 et tu vois de suite si ça n'a pas simplement déplacé les problèmes. Tout ça avec 1000 précautions, l'erreur est interdite.
August 30, 20197 yr Deux très belles prises, mais une préférence pour la 1. Le doré des champs et le ciel bien gris contrastent à merveille !
August 30, 20197 yr Author il y a 24 minutes, Jiheme04 a dit : Moi je fais ça a sec avec un pinceau en soie pure acheté dans une boutique de maquillage. Un coup de bombe à air sec et dépoussièrage avec ce pinceau, puis une photo du ciel bleu avec le diapf à f/22 et tu vois de suite si ça n'a pas simplement déplacé les problèmes. Tout ça avec 1000 précautions, l'erreur est interdite. merci beaucoup, je vais essayer
August 30, 20197 yr il y a 1 minute, smailtn a dit : merci beaucoup, je vais essayer Molo avec le pinceau, sans appuyer et les coups de bombe a sec très très courts.
August 30, 20197 yr Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : une nette préf pour la première ou les lignes du champ donnent des fuyantes qui nous mènent au loin. Faut nettoyer ton capteur il a deux très grosse pétouilles. Et si tu bouzilles le capteur , moi je le donne chez un photographe .
August 31, 20197 yr Deux belles images avec une jolie lumière. Une petite préférence également pour la première.