Posté(e) 30 août 20196 a A Cahors c'est déroulé la 22ème Edition Trial Urbain. Andrei Burton tire la langue vers la tribune des VIP
Posté(e) 30 août 20196 a Bien vu le juste moment ou il se pavane en équilibre sur une buse a plus de 2 m dus ol. Faut redresser les verticales, ça fait parti de la justesse des compos les verticales d'aplomb.
Posté(e) 30 août 20196 a Th finger in the nose, en plus ! il y a une heure, Jiheme04 a dit : Faut redresser les verticales, ça fait parti de la justesse des compos les verticales d'aplomb. Ouais mais alors elle décapite le gars !
Posté(e) 30 août 20196 a il y a 2 minutes, Caro a dit : Ouais mais alors elle décapite le gars ! Non la rotation à droite va le dégager du bord.
Posté(e) 30 août 20196 a il y a une heure, Jiheme04 a dit : Bien vu le juste moment ou il se pavane en équilibre sur une buse a plus de 2 m dus ol. IL faut déjà les rattraper les verticales , je pense que Patricia à voulu partager le moment ou il est en équilibre et c'est déjà bien .
Posté(e) 30 août 20196 a il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : Non la rotation à droite va le dégager du bord. Ben... euh... au contraire... .
Posté(e) 30 août 20196 a il y a 5 minutes, Caro a dit : Ben... euh... au contraire... . Faut savoir tricher des fois: Modifié 30 août 20196 a par Jiheme04
Posté(e) 30 août 20196 a il y a 13 minutes, Jiheme04 a dit : Faut savoir tricher des fois: Ça doit être ça, je sais pas faire
Posté(e) 30 août 20196 a il y a 32 minutes, Jiheme04 a dit : Faut savoir tricher des fois: Qu'est ce que ça change ? rien... Le sujet est déjanté...Je trouve que le cadrage "presse" de patoche sied bien à l'image justement...Et je trouve même qu'elle aurait dû incliner un peu plus ! Une fois de plus, oubliez vos tocs techniques et voyez au-delà du cadre...
Posté(e) 30 août 20196 a il y a 2 minutes, Vesuvius a dit : Qu'est ce que ça change ? rien... Le sujet est déjanté...Je trouve que le cadrage "presse" de patoche sied bien à l'image justement...Et je trouve même qu'elle aurait dû incliner un peu plus ! Une fois de plus, oubliez vos tocs techniques et voyez au-delà du cadre... Chef oui chef ! Je le fera pu....
Posté(e) 30 août 20196 a à l’instant, Jiheme04 a dit : Chef oui chef ! Je le fera pu.... Si, bien sûr...C'était juste mon point de vu...
Posté(e) 30 août 20196 a Super JM , j'ai réussi , rotation à D mais pas tant que ça , encore un truc que je ne savais pas la rotation
Posté(e) 30 août 20196 a il y a 51 minutes, Jiheme04 a dit : Faut savoir tricher des fois: ouais, et l'angle en haut à droite tout moche aussi 😜🤣 (me dis pas que tu l'as fait vite fait, que ce serai mieux en prenant le temps 🤣🤣🤣) perso, la penchouille ne me dérange pas, perso, je recadrerai un peu en coupant en bas et à gauche (ou droite) pour rapprocher un peu le sujet
Posté(e) 30 août 20196 a il y a 51 minutes, Niko a dit : ouais, et l'angle en haut à droite tout moche aussi 😜🤣 (me dis pas que tu l'as fait vite fait, que ce serai mieux en prenant le temps 🤣🤣🤣) perso, la penchouille ne me dérange pas, perso, je recadrerai un peu en coupant en bas et à gauche (ou droite) pour rapprocher un peu le sujet Uhu vous êtes tous contre moi, je vais bouder, nâ ! 😜
Posté(e) 30 août 20196 a Auteur Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Non la rotation à droite va le dégager du bord. J'ai essayé avec LR la rotation à droite mais je n'ai pas ton résultat, il est décapité !!! 😢
Posté(e) 30 août 20196 a L'attitude est bien captée mais comme @Jiheme04 , j'aurais redressé. Perso, moi, c'est le genre de truc qui me tape à l'œil.