August 30, 20197 yr A Cahors c'est déroulé la 22ème Edition Trial Urbain. Andrei Burton tire la langue vers la tribune des VIP
August 30, 20197 yr Bien vu le juste moment ou il se pavane en équilibre sur une buse a plus de 2 m dus ol. Faut redresser les verticales, ça fait parti de la justesse des compos les verticales d'aplomb.
August 30, 20197 yr Th finger in the nose, en plus ! il y a une heure, Jiheme04 a dit : Faut redresser les verticales, ça fait parti de la justesse des compos les verticales d'aplomb. Ouais mais alors elle décapite le gars !
August 30, 20197 yr il y a 2 minutes, Caro a dit : Ouais mais alors elle décapite le gars ! Non la rotation à droite va le dégager du bord.
August 30, 20197 yr il y a une heure, Jiheme04 a dit : Bien vu le juste moment ou il se pavane en équilibre sur une buse a plus de 2 m dus ol. IL faut déjà les rattraper les verticales , je pense que Patricia à voulu partager le moment ou il est en équilibre et c'est déjà bien .
August 30, 20197 yr il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : Non la rotation à droite va le dégager du bord. Ben... euh... au contraire... .
August 30, 20197 yr il y a 5 minutes, Caro a dit : Ben... euh... au contraire... . Faut savoir tricher des fois: Edited August 30, 20197 yr by Jiheme04
August 30, 20197 yr il y a 13 minutes, Jiheme04 a dit : Faut savoir tricher des fois: Ça doit être ça, je sais pas faire
August 30, 20197 yr il y a 32 minutes, Jiheme04 a dit : Faut savoir tricher des fois: Qu'est ce que ça change ? rien... Le sujet est déjanté...Je trouve que le cadrage "presse" de patoche sied bien à l'image justement...Et je trouve même qu'elle aurait dû incliner un peu plus ! Une fois de plus, oubliez vos tocs techniques et voyez au-delà du cadre...
August 30, 20197 yr il y a 2 minutes, Vesuvius a dit : Qu'est ce que ça change ? rien... Le sujet est déjanté...Je trouve que le cadrage "presse" de patoche sied bien à l'image justement...Et je trouve même qu'elle aurait dû incliner un peu plus ! Une fois de plus, oubliez vos tocs techniques et voyez au-delà du cadre... Chef oui chef ! Je le fera pu....
August 30, 20197 yr à l’instant, Jiheme04 a dit : Chef oui chef ! Je le fera pu.... Si, bien sûr...C'était juste mon point de vu...
August 30, 20197 yr Super JM , j'ai réussi , rotation à D mais pas tant que ça , encore un truc que je ne savais pas la rotation
August 30, 20197 yr il y a 51 minutes, Jiheme04 a dit : Faut savoir tricher des fois: ouais, et l'angle en haut à droite tout moche aussi 😜🤣 (me dis pas que tu l'as fait vite fait, que ce serai mieux en prenant le temps 🤣🤣🤣) perso, la penchouille ne me dérange pas, perso, je recadrerai un peu en coupant en bas et à gauche (ou droite) pour rapprocher un peu le sujet
August 30, 20197 yr il y a 51 minutes, Niko a dit : ouais, et l'angle en haut à droite tout moche aussi 😜🤣 (me dis pas que tu l'as fait vite fait, que ce serai mieux en prenant le temps 🤣🤣🤣) perso, la penchouille ne me dérange pas, perso, je recadrerai un peu en coupant en bas et à gauche (ou droite) pour rapprocher un peu le sujet Uhu vous êtes tous contre moi, je vais bouder, nâ ! 😜
August 30, 20197 yr Author Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Non la rotation à droite va le dégager du bord. J'ai essayé avec LR la rotation à droite mais je n'ai pas ton résultat, il est décapité !!! 😢
August 30, 20197 yr L'attitude est bien captée mais comme @Jiheme04 , j'aurais redressé. Perso, moi, c'est le genre de truc qui me tape à l'œil.