Posté(e) 31 août 20196 a C'est parfait pour le saut ça ! ( avec un élastique je précise ) Une bonne prise de vue et de belles couleurs
Posté(e) 31 août 20196 a Un truc que j'ai pas vu tout à l'heure...(quand on est pas réveillé...) Y'a pas un tit souci en haut à droite ? (nuages) Défaut d'assemblage ?
Posté(e) 31 août 20196 a Pas vraiment convaincu par la compo... Je m'explique,ce n'est pas d'en bas que l'on prend des images impressionnantes de ce magnifique pont. Depuis l'aire nord on a une belle fuite proposé par le tablier sur le cause sud. L'heure aussi, mais ça on choisi pas toujours le moment du passage.
Posté(e) 31 août 20196 a J'aime bien, avec la petit brume qui monte de derrière les collines. Y a en effet des nuages jumeaux...
Posté(e) 31 août 20196 a J'aime beaucoup, la compo me va très bien. Les couleurs et le cadrage aussi, par contre en effet, ya un petit soucis avec les nuages de droite.
Posté(e) 1 septembre 20196 a Auteur Il y a 17 heures, stf a dit : J'aime beaucoup, la compo me va très bien. Les couleurs et le cadrage aussi, par contre en effet, ya un petit soucis avec les nuages de droite. Merci pour ton avis et commentaire @stf c'est un Pano en cadrage à la prise de vue et plusieurs images assemblées
Posté(e) 1 septembre 20196 a Auteur Il y a 18 heures, Caro a dit : J'aime bien, avec la petit brume qui monte de derrière les collines. Y a en effet des nuages jumeaux... Merci pour ton avis et commentaire @Caro
Posté(e) 1 septembre 20196 a Auteur Il y a 19 heures, tchotcho a dit : une belle photo avec des belles couleur de la nature Merci pour ton avis et commentaire @tchotcho
Posté(e) 1 septembre 20196 a Auteur Il y a 21 heures, Jiheme04 a dit : Pas vraiment convaincu par la compo... Je m'explique,ce n'est pas d'en bas que l'on prend des images impressionnantes de ce magnifique pont. Depuis l'aire nord on a une belle fuite proposé par le tablier sur le cause sud. L'heure aussi, mais ça on choisi pas toujours le moment du passage. Merci pour ton avis et commentaire @Jiheme04 j'ai effectué cette prise de vue en venant d'Albi vers Millau et depuis le bord de cette Nationale
Posté(e) 1 septembre 20196 a Auteur Il y a 22 heures, Vesuvius a dit : Un truc que j'ai pas vu tout à l'heure...(quand on est pas réveillé...) Y'a pas un tit souci en haut à droite ? (nuages) Défaut d'assemblage ? Bon réveil @Vesuvius et merci pour ton avis, j'ai effectué cette prise de vue avec un recadrage au Format 5/2 pas d'assemblage de plusieurs images et là je ne sais pas te donner une réponse à ce nuage jumeaux?
Posté(e) 1 septembre 20196 a Auteur Il y a 22 heures, Romaric a dit : Le pano lui va bien , belle photo de ce pont JP 👍 Merci pour ton avis et commentaire @Romaric
Posté(e) 1 septembre 20196 a Auteur Il y a 23 heures, Vesuvius a dit : Bonne prise de ce bel ouvrage… Merci pour ton avis et approbation @Vesuvius
Posté(e) 1 septembre 20196 a Auteur Il y a 23 heures, Nikita a dit : Un format adapté pour moi et une belle mise en valeur de cet ouvrage. Merci pour ton avis et approbation @Nikita
Posté(e) 1 septembre 20196 a Auteur Le 31/08/2019 à 08:05, patch05 a dit : C'est parfait pour le saut ça ! ( avec un élastique je précise ) Une bonne prise de vue et de belles couleurs Merci pour ton avis et approbation @patch05