Posté(e) 31 août 20197 a il y a 1 minute, kamelus a dit : Salut Stf pour ne pas dire de bétise le 50 MM pour un APS-C correspond chez canon à 50X1,6 = 80 MM pour un plein format je ne sais pas si c'est clair , @Tchotcho me corrigera si je dis des bétises Ca veut dire que c'est suivant les marques ? Faut poser des questions qui paraissent bête pour certains, mais constructives pour d'autres.
Posté(e) 31 août 20197 a Auteur il y a 2 minutes, stf a dit : Ca veut dire que c'est suivant les marques ? Faut poser des questions qui paraissent bête pour certains, mais constructives pour d'autres. il n'y a rien de bête Stf Pour Canon le facteur est de 1,6 Pour Nikon le facteur est de 1,5 tiens un article qui explique ça Focale équivalente plein format
Posté(e) 31 août 20197 a à l’instant, kamelus a dit : il n'y a rien de bête Stf Pour Canon le facteur est de 1,6 Pour Nikon le facteur est de 1,5 tiens un article qui explique ça Focale équivalente plein format Cool, merci, je vais regarder pour panasonic. Je sais qu'il n'y a rien de bête, juste parfois on n'ose pas poser de questions de peur d'en paraitre stupide.
Posté(e) 31 août 20197 a Auteur il y a 7 minutes, stf a dit : Cool, merci, je vais regarder pour panasonic. Je sais qu'il n'y a rien de bête, juste parfois on n'ose pas poser de questions de peur d'en paraitre stupide. Avec plaisir Stf , vaut mieux être stupide et apprendre que d'être intelligent dans l'ignorance ( ceci dit aucune question n'est stupide )
Posté(e) 31 août 20197 a Auteur Pour @Vesuvius une version portrait au 50 MM fixe Modifié 31 août 20197 a par kamelus
Posté(e) 31 août 20197 a Juste une petite question : pourquoi tout serrer autant ? Ça rentre au chausse-pied...
Posté(e) 31 août 20197 a Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : Juste une petite question : pourquoi tout serrer autant ? Ça rentre au chausse-pied... parce qu'entre les motifs que j'ai sur ma table et le reflet du tableau accroché au mur etc finalement j'ai pas beaucoup d'espace sur cette table j'ai une petite zone dans laquelle j'essaie de faire entrer la max
Posté(e) 1 septembre 20197 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : De jolis reflets de ce Vespa sur les différentes versions retouchées Merci Photo ravi que cela te plaise