Posté(e) 31 août 20196 a Le Futuroscope de POITIERS , Cette 'chose' est le Kinémax , ce sont des cristaux de roche grossis des milliers de fois , ce bloc est habillé de 3000 miroirs . C'est un pavillon dédié au cinéma en relief ...c'était en 2004 . Depuis il a été rénové , l'écran est neuf , et surtout les films sont réalisés avec la technologie IMAX un procédé en numérique . Nikita doit connaître ?
Posté(e) 31 août 20196 a Non je ne connais pas cet endroit. En tous cas, ta photo est bonne. Très bonne composition qui replace cet édifice particulier dans son environnement.
Posté(e) 31 août 20196 a Auteur Merci Nikita et Laurent , Je ne sais pas tu habites Nikita , mais il me semblait que tu habitais un peu plus haut ou , je sais pas , qd nous y sommes allés en 2004 nous habitions Evry dans l'Essonne (pour notre travail) , nous avons passé 2 j , c'est vraiment bien il y a bp à voir sans faire de pub évidemment , mais depuis il y a de nouvelles attractions .
Posté(e) 31 août 20196 a Auteur il y a 37 minutes, Jiheme04 a dit : Je verrais bien un noir et blanc très métallique sur ce shot. Ben je ne sais pas trop si un n et b ca le ferait ,en plus pas très fortiche pour traiter les n et blanc . Merci Caro ! .... en haut
Posté(e) 31 août 20196 a il y a 59 minutes, Jiheme04 a dit : Je verrais bien un noir et blanc très métallique sur ce shot. Oui je le pense aussi. Cela dit, une bonne photo telle qu'elle est.
Posté(e) 1 septembre 20196 a Une belle prise de vue comme @Jiheme04 j'aimerais bien voir un noir et blanc cela devrait être sympa aussi
Posté(e) 1 septembre 20196 a Auteur Je vais essayer , mais à l'origine c'est pas du RAW . Merci à tous !
Posté(e) 1 septembre 20196 a il y a 9 minutes, Romaric a dit : J'ai tenté je ne sais pas ce que vous en pensez ? Moi j'aime bien ce noir et blanc les parties métalliques sont bien contrastés et toute la palette du Blanc au Noir en passant par les gris sont bonnes mais ce n'est que mon avis attendons les autres commentaires
Posté(e) 1 septembre 20196 a J'y suis allée, il y a quelques années... Une préférence pour la version en noir et blanc dont je trouve le traitement bon.
Posté(e) 1 septembre 20196 a Jolie compo ! Le Futuroscope pour moi c'était en 1997, beaucoup de changements depuis je suppose. J'aime bien la version noir et blanc.
Posté(e) 7 septembre 20196 a Ah ben j'avais pas vu ta proposition en noir et blanc pendant que j'étais en exil au fond de nulle part... Bien vu.
Posté(e) 8 septembre 20196 a Auteur J'avais déjà oublié que j'avais envoyé ce morceau d'enthracite , merci beaucoup !