August 31, 20197 yr Je vous présente ici une série de photographies de chatons âgés d'un mois environ ( parce que je ne sais pas exactement quand ils sont nés ). Ce sont des petits chats de gouttière. À cet âge là, ils découvrent le monde, ne tiennent pas en place, les photographier est très, très difficile et ils sont beaucoup plus dégourdis que les chats de race nés chez les éleveurs. Il faut donc avoir de l'aide, pour les maintenir sur le décor, les rassurer, les remettre dessus sans cesse, essayer de leur faire lever la tête etc... Il faut aussi le " sentir " quand on shoote des chats, avoir " le truc " et depuis un moment, je ne l'ai pas. Alors ( il va râler mais on s'en fout ), je vous présente des images faites par @Krystron. J'ai joué le rôle de l'assistante pour faire poser les chatons et me suis occupée du post traitement. Mais n'étant pas l'auteure de ces photos, il n'était pas question pour moi que je les signe. 1. Chaton femelle 2. Chaton mâle 3. Chaton mâle 3 4. Chaton femelle 5. Chaton femelle
August 31, 20197 yr Les photos sont superbes et les chatons 😍 Mon fils veut le 1er et moi le 2ème Trop mignons
August 31, 20197 yr il y a 7 minutes, stf a dit : Les photos sont superbes et les chatons 😍 Mon fils veut le 1er et moi le 2ème Trop mignons Tu viens, on fait une bouffe et tu repars avec les deux 😁😁
August 31, 20197 yr c'est mignon tout plein mais je croyais qu'on avait pas le droit de poster des photos qui sont pas les siennes 😛
August 31, 20197 yr Author il y a une heure, diaph59 a dit : c'est mignon tout plein mais je croyais qu'on avait pas le droit de poster des photos qui sont pas les siennes 😛 Sauf si tu en cites l'auteur et que tu as son autorisation pour les diffuser.
August 31, 20197 yr Gros nounours a fait du beau boulot Jolie petite tribu, un peu comme la tienne, quoi !
August 31, 20197 yr Il y a 1 heure, Krystron a dit : Tu viens, on fait une bouffe et tu repars avec les deux 😁😁 Ouais mais monsieur ne veut pas car nous en avons déjà une ...
August 31, 20197 yr Excellent, le N°3 on dirait ma Doudoute ! Trop bien mis en boite, chapeau l'artiste !
August 31, 20197 yr Author il y a 23 minutes, Romaric a dit : Ils sont vraiment mignons , ils sont à adopter ? Oui. Ils seront disponibles fin octobre.
August 31, 20197 yr il y a 26 minutes, Nikita a dit : Oui. Ils seront disponibles fin octobre. C'est pas avant 3 mois ? A cause du sevrage ? Le 1er me fait vraiment triper, je craque. Edited August 31, 20197 yr by stf
August 31, 20197 yr J'ai réfléchis , évidemment que 'en voudrais un , mais un chat ca vie environ 15 ans , c'est terrible ce que je vais vous dire, mais moi je sais que je ne vivrai pas encore 15ans , je suis sérieux qd j'écris cela ; qui va s'en occuper après ? personne , et que va devenir le chat ? c'est pour cela que je suis très hésitant . Désolé d'avoir écrit cela .
August 31, 20197 yr Ha ben...Tu vois que c'est facile de photographier des chats en studio...😋 Après, les bébés chats, c'est comme les bébés humains...c'est laid comme un cul... Bon travail en duo sinon !👍
August 31, 20197 yr Des portraits de chat tout a fait magnifique de par leurs posture et leurs petites bouilles
August 31, 20197 yr Author Il y a 1 heure, Romaric a dit : J'ai réfléchis , évidemment que 'en voudrais un , mais un chat ca vie environ 15 ans , c'est terrible ce que je vais vous dire, mais moi je sais que je ne vivrai pas encore 15ans , je suis sérieux qd j'écris cela ; qui va s'en occuper après ? personne , et que va devenir le chat ? c'est pour cela que je suis très hésitant . Désolé d'avoir écrit cela . Ne sois pas désolé, c'est réfléchi. Et offrir une deuxième chance à un matou déjà adulte et qui passe sa vie dans un refuge ?
August 31, 20197 yr Il y a 1 heure, Romaric a dit : J'ai réfléchis , évidemment que 'en voudrais un , mais un chat ca vie environ 15 ans , c'est terrible ce que je vais vous dire, mais moi je sais que je ne vivrai pas encore 15ans , je suis sérieux qd j'écris cela ; qui va s'en occuper après ? personne , et que va devenir le chat ? c'est pour cela que je suis très hésitant . Désolé d'avoir écrit cela . Tu as la solution de prendre un chat agé dans un refuge dont personne ne veut a qui tu offriras une belle fin de vie.
August 31, 20197 yr Il y a 1 heure, Romaric a dit : J'ai réfléchis , évidemment que 'en voudrais un , mais un chat ca vie environ 15 ans , c'est terrible ce que je vais vous dire, mais moi je sais que je ne vivrai pas encore 15ans , je suis sérieux qd j'écris cela ; qui va s'en occuper après ? personne , et que va devenir le chat ? c'est pour cela que je suis très hésitant . Désolé d'avoir écrit cela . Putain Roro...On peut tous crever demain...maladie, accident..."Carpe Diem" BDM ! (Bordel De Merde...c'est plus poli en acronyme...) Si t'as envie d'un chat, vas-y ! Si tu clampses avant lui, il te fera un bel épitaphe... "Mia-mia-miaou. Miaou. Mia-mia-miaou..." (A mon esclave humain que j'aimais tant...) 😜