September 1, 20197 yr Marrant ce contraste de couleurs entre la droite du paysage et la gauche. Jolie photo
September 1, 20197 yr Pour plus d'effet .. tu aurais du te rapprocher plus près du vide ... belle compo
September 1, 20197 yr Un joli paysage bien photographié mais je trouve qu'il manque un point d'accroche sur cette image.
September 2, 20197 yr Author Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : Ah ben tiens c'est là que je suis ce soir... Les images la semaine prochaine 🤓 Merci pour ton avis et bon séjour dans les Gorges du Tarn @Jiheme04
September 2, 20197 yr Author Il y a 10 heures, Vesuvius a dit : L'ombre et la lumière les distinguent bien...👍 Merci pour ton avis et commentaire @Vesuvius
September 2, 20197 yr Author Il y a 11 heures, Nikita a dit : J'aime beaucoup les couleurs sur cette photo. Merci pour ton avis et commentaire @Nikita
September 2, 20197 yr Author Il y a 11 heures, pgmur a dit : Joli point de vue avec un ciel nuageux comme j'aime énormément. Merci pour ton avis et commentaire @pgmur
September 2, 20197 yr Author Il y a 13 heures, Jakez a dit : Un joli paysage bien photographié mais je trouve qu'il manque un point d'accroche sur cette image. Merci pour ton avis et commentaire @Jakez
September 2, 20197 yr Author Il y a 14 heures, Romaric a dit : C'est un joli paysage que tu nous proposes ! Merci pour ton avis et commentaire @Romaric oui c'est le Canyon Des Gorges du Tarn du côté de Sainte-Enimie
September 2, 20197 yr Author Il y a 14 heures, patch05 a dit : Pour plus d'effet .. tu aurais du te rapprocher plus près du vide ... belle compo Merci pour ton avis et commentaire, j'étais déjà au plus près après c'est Plouff…..😁
September 2, 20197 yr Author Il y a 16 heures, jmjuju31 a dit : Marrant ce contraste de couleurs entre la droite du paysage et la gauche. Jolie photo Merci @jmjuju31 je pense que l'effet est dût aux passages des Nuages
September 2, 20197 yr Author Il y a 17 heures, Caro a dit : Les deux réunis donnent un bon canyon. Merci pour ton avis @Caro oui c'est avant la descente sur Saint-Enimie les Gorges Du Tarn