September 1, 20197 yr Tu as perdu ta langue @Carole ? Une bonne photo de rue et un bon traitement pour moi.
September 1, 20197 yr Ha bah...c'est du Carole pur jus...dès la vignette, je sais que c'est elle...👍 Tiens...le prêtre a 3 jambes...pourtant, c'est pas des gamins autour de lui...
September 1, 20197 yr Acte de contrition « Père, Dieu de tendresse et de miséricorde, j'ai péché contre Toi et mes frères. Je ne suis pas digne d'être appelé Ton enfant, mais près de Toi se trouve le pardon. Accueille mon repentir. Que Ton Esprit me donne la force de vivre selon Ton amour, en imitant Celui qui est mort pour nos péchés, Ton Fils, Jésus-Christ, notre Seigneur. Amen. »
September 1, 20197 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Tu as perdu ta langue @Carole ? Une bonne photo de rue et un bon traitement pour moi. Nom de dieu, j'ai zappé d'introduire un préambule à mon image pieuse, bon ben j'irai à confesse dès que possible... Merci Nikita.
September 1, 20197 yr Author Il y a 1 heure, Caro a dit : Comme quoi on peut faire dire ce que l'on veut à une photo C'est bien vu. Eh oui! Alors je me suis fais plaisir. Merci Caro.
September 1, 20197 yr il y a 4 minutes, Carole a dit : Nom de dieu, Vous me ferez 10 je vous salue Marie , et 8 notre Père .
September 1, 20197 yr Author à l’instant, Carole a dit : Eh oui! Alors je me suis fais plaisir. Merci Caro. Fait, que de fautes d'inattention.
September 1, 20197 yr Author il y a une heure, Vesuvius a dit : Ha bah...c'est du Carole pur jus...dès la vignette, je sais que c'est elle...👍 Tiens...le prêtre a 3 jambes...pourtant, c'est pas des gamins autour de lui... Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à un commentaire de ce style de ta part. Merci Vesuvius.
September 1, 20197 yr Author Il y a 1 heure, Romaric a dit : Acte de contrition « Père, Dieu de tendresse et de miséricorde, j'ai péché contre Toi et mes frères. Je ne suis pas digne d'être appelé Ton enfant, mais près de Toi se trouve le pardon. Accueille mon repentir. Que Ton Esprit me donne la force de vivre selon Ton amour, en imitant Celui qui est mort pour nos péchés, Ton Fils, Jésus-Christ, notre Seigneur. Amen. » il y a 16 minutes, Romaric a dit : Vous me ferez 10 je vous salue Marie , et 8 notre Père . Rassure moi Romaric, tu délires là.
September 1, 20197 yr il y a 13 minutes, Carole a dit : Rassure moi Romaric, tu délires là. Non...Il est souvent au lit...C'est un homme très "pieu"...
September 1, 20197 yr Author il y a 36 minutes, Vesuvius a dit : Non...Il est souvent au lit...C'est un homme très "pieu"... Trop bon ton sens de la répartie.
September 2, 20197 yr Jolie scène de confession dans la rue C'est un curé qui en à plus que assez que les femmes de son village viennent lui confesser leurs infidélités. Alors il instaure un règlement secret les obligeant a dire qu'elles avaient "glissé devant la fontaine" pour désigner leurs actes. Mais le curé mourut, et le remplaçant ne fut pas mis au courant de la coutume. Et toutes les femmes venaient se confesser comme à l'habitude. Puis un jour, il parti trouver le maire au bistrot du village et lui dit: - "Monsieur le maire ce n'est pas possible! Votre fontaine est bien trop dangereuse, les femmes ne font que me dire quelle y glisse devant. Il faut faire quelque chose." Là dessus tous les hommes se mettent à rire, le maire y compris. Et le jeune curé annonce: - "Oh mais ne riez pas comme cela monsieur le maire! Car votre femme rien que cette semaine, elle y a glissé trois fois!