September 3, 20197 yr Perso, je ne chercherai pas de nom à une photo où l'on voit une arme à feu, même factice...Désolé...
September 3, 20197 yr Author il y a 15 minutes, Jiheme04 a dit : "Si je n'avais pas que le nez de bouché tu serais déjà mort".... C'est un peu long ça
September 3, 20197 yr Author il y a 45 minutes, Vesuvius a dit : Perso, je ne chercherai pas de nom à une photo où l'on voit une arme à feu, même factice...Désolé... J'expliquerai le pourquoi de cette photo.
September 3, 20197 yr C'est bien fait , ché pas trop , il y a un film qui s'appelle les yeux sans visage mais ça ne compte pas
September 3, 20197 yr En regardant cette image flippante le titre qui me vient à l'esprit est "en joue". J'attends l'explication.
September 4, 20197 yr Il y a 7 heures, Vesuvius a dit : Perso, je ne chercherai pas de nom à une photo où l'on voit une arme à feu, même factice...Désolé... Hoplophobe Vesuvius , il ne faut pas que je mette alors certaines photos !
September 4, 20197 yr J'aime beaucoup, compo, traitement , cela pourrait faire une superbe affiche pour un film.
September 4, 20197 yr Author @Vesuvius @Jiheme04 @Romaric @Carole @pgmur Cette photo a été faite juste pour la provoc Je voulais voir les réactions, si elle " dérangeait ", mettait mal à l'aise. Sur cette image, on voit très bien que c'est un flingue en plastique inoffensif alors est-ce le fait d'être mis en joue qui suscite une émotion ? Et ces deux photos ? Sont-elles aussi " dérangeantes " ? Car après tout, une arme reste une arme non ?
September 4, 20197 yr Concernant les deux dernières photos, c'est presque mon quotidien donc elles ne me dérange pas, mais la première ne me dérange pas plus non plus. Je suppose que le personnage dissimulé n'est autre que Lilou. Pour en revenir à la photo je la trouve bien réalisée et elle me fait penser à une affiche de film.
September 4, 20197 yr Elle est pétrifiante cette photo ! Super netteté du flingue et même s'il ne visait que d'un simple doigt la face de ce clown fout les chocottes 😜...çA me fait peur !
September 4, 20197 yr Photo intrigante, certes le flingue est factice, mais il fait son petit effet. Il y a une forme d'antagonisme dans cette photo. D'une part les sujets, (clown killer et le flingue), et d'autre part le traitement (les effets de lumière), qui en quelque sorte compense et atténue les effets morbides du sujet. Bref c'est troublant, autant dire que c'est réussi.
September 4, 20197 yr Moi je ne me serai pas embête avec le titre, haut les mains peau de lapin ………………………...
September 4, 20197 yr Waouh, quelle photo. Autant je n'aime pas les armes à feux autant j'adore ta photo. Excellente à mes yeux, et super traitement noir et blanc.
September 4, 20197 yr Author il y a 11 minutes, pgmur a dit : Moi je ne me serai pas embête avec le titre, haut les mains peau de lapin ………………………... ça fait moins peur avec un titre comme ça
September 4, 20197 yr La netteté est parfaite, c'est plus l'effet sur la tête que je trouve étrange. Ça la cache de manière trop brutale pour moi...