Aller au contenu

Mais où est passé l'alpiniste ...


Romaric
Messages recommandés
 
 
Club photo

Un bon rendu de la neige et une composition d'image qui me plait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une bonne gestion de la lumière sur la neige...

affranchissant 😋

il y a 18 minutes, Vesuvius a dit :

 que des connauds s'escriment à escalader à n'oubliant pas de laisser leurs merdes avant de redescendre...

t'es gentils avec eux je trouve 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Toujours aussi beau !

Le pire c'est que les trois quart du Mont se trouvent en Italie...

 

il y a 49 minutes, Vesuvius a dit :

Belle prise de ce tas de cailloux couvert de neige, que des connauds s'escriment à escalader à n'oubliant pas de laisser leurs merdes avant de redescendre...

Le dernier en date, un anglais, a laissé son rameur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Tsssssssssssss

Un peu de respect pour ceusses qui sont montés là haut, je peux vous dire que c'est pas de la tarte.

 

Après des connards y'en a partout, le Mont Blanc n'est est malheureusement pas épargné, et des légions y montent à l'assaut.

 

Joli shot Romaric, le gus est sur l'arête des Cosmique à gauche au premier plan.

Mais il y en a deux autres que tu n'as pas vu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
à l’instant, Vesuvius a dit :

L'arrête des "Comiques" ouais ...🤣

Avec un seul R en montagne 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 44 minutes, Caro a dit :

 

 

Le dernier en date, un anglais, a laissé son rameur...

??? Son rameur ? Qu'est ce qu'il fichait avec un rameur dans un endroit pareil ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 9 minutes, Jiheme04 a dit :

Tsssssssssssss

Un peu de respect pour ceusses qui sont montés là haut, je peux vous dire que c'est pas de la tarte.

 

 

 

Pourquoi ? On les a forcé à monter, un couteau sous la gorge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 5 minutes, Nikita a dit :

??? Son rameur ? Qu'est ce qu'il fichait avec un rameur dans un endroit pareil ? 🤔

Genre battre un record du monde là-haut...

Tu sais bien, les limites de la connerie humaine...

L'état anglais doit payer la facture d'enlèvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 2 minutes, Caro a dit :

Genre battre un record du monde là-haut...

 

Ah ok... Et personne lui a dit au mec que son record, tout le monde s'en fout ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

  je ne pense pas que avez apprécié cette photo ,  je suis très surpris que certains d'entre vous , fassent de cette photo une véritable polémique

un désaccord complet envers ceux qui pratiquent ce sport qui demande des aptitudes physiques hors du commun. Comme tous les sports il y a des risques.

Ne les prenez pas tous pour des moins que rien .Ce n'est pas la première fois que vous critiquez le sport  , le cyclisme aussi a eu sa dose au moment

du tour de France . J'aime le sport quel qu'il soit , j'ai pratiqué le vélo à mon petit niveau avec des amis , et je suis très malheureux de ne plus pouvoir en faire.

Mon fils, mon frère ont pratiqué le Rugby  , et je me faisais une joie d'aller les voir . Le sport à l'avantage de réunir des personnes de tous les niveaux .

Je suis très déçu , d'avoir envoyé cette photo . Je ne vous remercie pas . ça m'ennuie bp de vous dire cela , j'aurais préféré terminer autrement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 j'ai oublié de remercier JM, qui a essayé de vous faire comprendre ...mais en vain .

Et Nikita pour son commentaire , ainsi que JP .

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
il y a 17 minutes, allegromoderato a dit :

Ben c'est chaud ici..😜

Je n'y connais rien à la montagne et j'ai le vertige...

Cette photo est impressionnante, peut-être la crête à gauche un peu coupée

Nan...Un grand classique...Tu dois forcément être en accord avec l'auteur de la photo, sinon...

Désolé @Romaric, je n'aime pas la montagne, les exploits des alpinistes me laissent de marbre...On les obligent pas à le faire, et JM peut expliquer ce qu'il veut, ça changera rien.

Je t'oblige pas à apprécier ce que j'aime, faisant autant. Tu aimais le sport, tu peux plus en faire, j'en suis désolé, c'est pas la peine d'en faire une soupe à chaque fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...