Posté(e) 9 septembre 20197 a il y a 1 minute, Gazand a dit : Exact je viens de voir que l'ont pouvait choisir son objectif. Du coup lorsque j'ai modifié cette version, je n'avais choisit aucun objectif, j'avais juste coché la case, ça n'a pas marché dans ce cas ? ok normalement il devrait te le gardé automatiquement lorsque tu chargera une photo faite avec cet objectif
Posté(e) 9 septembre 20197 a Auteur il y a 5 minutes, tchotcho a dit : ok normalement il devrait te le gardé automatiquement lorsque tu chargera une photo faite avec cet objectif J'espère. Mais du coup, peux-tu me dire si la dernière version que j'ai posté a été corrigé stp ? Et non il ne me le garde pas systématiquement en mémoire, à moi de le chercher à chaque fois 😫 Modifié 9 septembre 20197 a par Gazand
Posté(e) 9 septembre 20197 a Ta dernière version est bien meilleure ! Plus de liseré et un cœur en meilleur état, plus net et moins d'aberration sur lui aussi. Tu dois bien voir la différence...
Posté(e) 9 septembre 20197 a Auteur il y a 16 minutes, Caro a dit : Ta dernière version est bien meilleure ! Plus de liseré et un cœur en meilleur état, plus net et moins d'aberration sur lui aussi. Tu dois bien voir la différence... Merci Caro d'être repassé donner ton avis, je voyais la différence effectivement.
Posté(e) 9 septembre 20197 a Il y a 3 heures, Gazand a dit : J'espère. Mais du coup, peux-tu me dire si la dernière version que j'ai posté a été corrigé stp ? Et non il ne me le garde pas systématiquement en mémoire, à moi de le chercher à chaque fois 😫 oui cela est amélioré tu as une correction d objectif dans photoshop et ensuite il va te le garder , quand tu charge ta photo en raw , es que ton ap et ton objectif est afficher avec tes reglages ?
Posté(e) 10 septembre 20197 a Auteur Il y a 20 heures, YANN42 a dit : Oh oui déjà très bon au départ mais là c'est excellent. Je suis fan... Merci beaucoup Yann Il y a 20 heures, tchotcho a dit : oui cela est amélioré tu as une correction d objectif dans photoshop et ensuite il va te le garder , quand tu charge ta photo en raw , es que ton ap et ton objectif est afficher avec tes reglages ? Non il ne le garde pas en mémoire, je suis obligée d'aller le chercher à chaque fois