Posté(e) 10 septembre 20196 a C'est le nom de cette troupe de musiciens médiévaux. Ils savent mettre de l'ambiance et sont en plus, très sympas. Bon, la photo : Fête médiévale de Montrond Les Bains 2019. Un soleil de plomb donc la troupe se colle à l'ombre avec les tentes bien blanches derrière qui elles, sont en plein soleil. Bref, un vrai bonheur pour l'expo. Un traitement un peu particulier pour cette image parce qu'ils aiment bien les trucs bizarres.
Posté(e) 10 septembre 20196 a On dirait @Krystron, @Porte-Poisse, @Jiheme04 et @Romaric qui font un boeuf...
Posté(e) 10 septembre 20196 a C'est bien fichu, mais le truc qui me gène c'est que les tentes derrière sont restées blanches, ça dénote pas mal dans le sépia... Il manquerait juste un peu de mouvement sur une ou deux mains. Par contre ça rend super bien sur les habits.
Posté(e) 10 septembre 20196 a Auteur il y a 13 minutes, Vesuvius a dit : On dirait @Krystron, @Porte-Poisse, @Jiheme04 et @Romaric qui font un boeuf... Bah non Porte-Poisse, il était en armure là
Posté(e) 10 septembre 20196 a Je suis forcément à droite ......pourquoi ? C'est bien pris avec un traitement d'époque médiévale !
Posté(e) 10 septembre 20196 a il y a 20 minutes, Nikita a dit : Bah non Porte-Poisse, il était en armure là ET moi je ne joue pas du biniou à rallonge... 🤓
Posté(e) 10 septembre 20196 a Auteur il y a 5 minutes, Romaric a dit : Je suis forcément à droite ......pourquoi ? Vesuvius doit penser que tu joues du tambour il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : ET moi je ne joue pas du biniou à rallonge... 🤓 bah va falloir t'y mettre si vous montez un groupe.
Posté(e) 10 septembre 20196 a il y a 12 minutes, Romaric a dit : Je suis forcément à droite ......pourquoi ? C'est bien pris avec un traitement d'époque médiévale ! Ha non...l'ordre d'écriture des pseudos ne correspond pas aux musiciens...j'ai écris comme ça...
Posté(e) 10 septembre 20196 a Pour moi c'est presque trouvé , mais il y a plusieurs tambours ! ...............facile ! 😜
Posté(e) 11 septembre 20196 a un pt bien réussis , un bon cadrage , quelques zone très blanche mais cela ne dérange pas
Posté(e) 11 septembre 20196 a Pas fan du traitement, sinon attitude bien saisie de ce quatuor a l'air déjanté.
Posté(e) 11 septembre 20196 a Photo sublime, le traitement lui va super bien, bien vu ,et belle composition
Posté(e) 11 septembre 20196 a Hello, la composition est dynamique, le traitement va bien, j'aime bien. Ce sont des musiciens Bretons?
Posté(e) 11 septembre 20196 a Auteur il y a 10 minutes, Jobnemo a dit : Ce sont des musiciens Bretons? Oui, c'est un groupe de musique de rue passionné par les musiques anciennes. Ils interprètent leur répertoire sur des reconstitutions d'instruments anciens : hautbois, cornemuses, tambours, percussions, cornes, trompes et sonnailles par exemple.