Posté(e) 12 septembre 20196 a Un pont trouvé dans la même ville que l'ombre postée au noir et blanc. On se demande de qui pouvaient bien se méfier les gens qui ont bâti un tel ouvrage, de leurs voisins ? Les Carcassonnais peut être 🤓
Posté(e) 12 septembre 20196 a Belle prise ! 👍 Les ponts ont toujours été des éléments stratégiques à défendre, jusqu'à la seconde guerre... Il fallait en mettre plein la vue aussi à ceuks qui n'auraient pas voulu payer la taxe à l'entrée...
Posté(e) 12 septembre 20196 a Auteur à l’instant, Caro a dit : C'est beau, ce pont, c'est où ? Pas loin de Carcassonne 🤣 Cahors
Posté(e) 12 septembre 20196 a il y a 2 minutes, Caro a dit : C'est beau, ce pont, c'est où ? C'est le pont Valentré, à Cahors...je me suis gelé les miches un jour pour le prendre en photo en pose longue...🥶
Posté(e) 12 septembre 20196 a Auteur il y a 15 minutes, Vesuvius a dit : C'est le pont Valentré, à Cahors...je me suis gelé les miches un jour pour le prendre en photo en pose longue...🥶 Bah c'est pour ça que j'en fais plus, marre de me les geler... 😛🤓😛🤓😛🤓😛🤓😛🤓
Posté(e) 12 septembre 20196 a Auteur Allé une pano sur l'ensemble de la bête: Enfin presque il manque la première tour... Et pano oblige en grand ici: https://flic.kr/p/2hexKzW PS il est pas si déformé que ça par la panoramique, il est bien ventru en réalité, voir sur la première photo. Modifié 12 septembre 20196 a par Jiheme04
Posté(e) 12 septembre 20196 a C'est vraiment chouette ! Nous on a que des moches pont par chez nous...
Posté(e) 12 septembre 20196 a Auteur il y a 2 minutes, Caro a dit : C'est vraiment chouette ! Nous on a que des moches pont par chez nous... Nous on en avait un pas vilain mais ils le laissent tomber en ruine... Pas de sous... Merci à vous deux @Caro et @Vesuvius de votre passage au péage du pont Valentré. ( C'est moi qui encaisse et que en espèces )
Posté(e) 12 septembre 20196 a C'est joli , mais c'est tout noir à gauche , j'espère que l'on verra la pose longue à Laurent , mais c'est peut-être une pose longue après déjeuner
Posté(e) 12 septembre 20196 a il y a 7 minutes, Romaric a dit : C'est joli , mais c'est tout noir à gauche , j'espère que l'on verra la pose longue à Laurent , mais c'est peut-être une pose longue après déjeuner Heuuu...Comment dirais-je...c'est déjà posté...depuis un certain temps....
Posté(e) 12 septembre 20196 a Auteur il y a 31 minutes, Romaric a dit : C'est joli , mais c'est tout noir à gauche , j'espère que l'on verra la pose longue à Laurent , mais c'est peut-être une pose longue après déjeuner Ah ben ça commençait à manquer de soleil, pas pu venir plus tôt... Puis le passage de l'ombre à la lumière ça marche pas avec un pont ? C'était un peu ça l'idée.
Posté(e) 12 septembre 20196 a Auteur il y a 25 minutes, Vesuvius a dit : Heuuu...Comment dirais-je...c'est déjà posté...depuis un certain temps.... Moi j'ai pas vu. . .
Posté(e) 12 septembre 20196 a il y a 1 minute, Romaric a dit : Si tu crois que je m'en rappelle . De quoi ? 😁😁. .
Posté(e) 13 septembre 20196 a La première est très bien aussi , en Bretagne il y a de beaux ponts aussi , en HS comme dit Caro ils sont tous moches !