Posté(e) 14 septembre 20196 a Indice: ce n'est pas à Madère 😊.. balade de cet après-midi Ville romaine et fortifiée
Posté(e) 15 septembre 20196 a joli prise de vue , dommage que le ciel était fade ce jour , un peu moins fan du 1 er plan la clôture sinon c est bon
Posté(e) 15 septembre 20196 a Auteur Oui tchotcho, tu as raison pour la clôture mais alors j'aurais dû enlever du ciel: j'ai hésité mais sinon je rentrais dans un format style pano que je n'aime pas trop..
Posté(e) 15 septembre 20196 a Auteur il y a 36 minutes, Jaf84 a dit : un 16/9ème peut être . non ? Tu as raison Jaf84, je pense que c'est mieux Soleil au zénith et un chouïa contre jour, pas la meilleure heure et vu ma technique..😁 Modifié 15 septembre 20196 a par allegromoderato
Posté(e) 15 septembre 20196 a La seconde est mieux ! ca nous dit pas quelle ville ! c'est vers chez toi ?
Posté(e) 15 septembre 20196 a Joli point de vue sur cette ville. Malgré le ciel vide, je préfère la première proposition qui laisse de la place à la flèche. Le 16/9, ça tasse ce bel édifice.
Posté(e) 15 septembre 20196 a Auteur il y a 4 minutes, Romaric a dit : La seconde est mieux ! ca nous dit pas quelle ville ! c'est vers chez toi ? J'ai fait 200 bornes pour y aller.. (400 aller-retour dans la journée 😋) Deuxième indice: tuiles vernissées. Je sais, ça penchouille pas mal...
Posté(e) 15 septembre 20196 a Auteur il y a 6 minutes, Caro a dit : Joli point de vue sur cette ville. Malgré le ciel vide, je préfère la première proposition qui laisse de la place à la flèche. Le 16/9, ça tasse ce bel édifice. Merci de ton passage et avis Caro..
Posté(e) 15 septembre 20196 a Auteur il y a 19 minutes, Caro a dit : C'est St Antoine l'Abbaye ? Non Caro, cette ville n'est pas dans le Grésivaudan. St Antoine l' Abbaye était presque en ruine lorsque j'y suis allé il y a une quinzaine d'année: J'y ai le souvenir d' avoir assisté là-bas à un concert d'orgue quasi à ciel ouvert vu l'état de la nef! Modifié 15 septembre 20196 a par allegromoderato
Posté(e) 15 septembre 20196 a à l’instant, allegromoderato a dit : Non Caro, cette ville n'est pas dans le Grésivaudan. St Antoine l'abbaye était presque en ruine lorsque j'y suis allé il y a une quinzaine d'année: J'y ai le souvenir d' avoir assisté là-bas à un concert d'orgue quasi à ciel ouvert vu l'état de la nef! Euh, St Antoine non plus...
Posté(e) 15 septembre 20196 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Euh, St Antoine non plus... Je croyais.. ça fait 15 ans 😉 L'Isère c'est sûr, je prends moins de risques en ratissant large 😁
Posté(e) 15 septembre 20196 a Hello, la version 16/9 pour moi, c'est chouette. C'est du côté de Beaune?
Posté(e) 15 septembre 20196 a Auteur à l’instant, Jobnemo a dit : Hello, la version 16/9 pour moi, c'est chouette. C'est du côté de Beaune? Yes tu brûles. Ville de Nicolas Rolin, Duc de Bourgogne.