Posté(e) 15 septembre 20196 a qui domine la vallée de la Dordogne, je vous laisse deviner son nom . Les gourmands trouveront facilement. Encore un ciel triste à mourir Modifié 15 septembre 20196 a par pgmur
Posté(e) 15 septembre 20196 a j ai comme une impression de léger penché a droite , sinon joli photo belle nettetée
Posté(e) 15 septembre 20196 a Il y a une petite déformation des perspectives à gauche sur l'image qui donne une impression qu'elle penche. À par ça, c'est une chouette photo, bien composée et le ciel presque vide ne me gêne pas.
Posté(e) 15 septembre 20196 a Moi j'aime bien ce genre de ciel, ça annonce une belle journée. Ta compo est sympa, la maison aussi d'ailleurs. Mais ça penche en effet.
Posté(e) 15 septembre 20196 a Bah un ciel bleu est bleu, tout bleu, comme une neige blanche est blanche, faudra vous y faire ceusses qui aiment pas 🤓 Moi j'aime bien, puis ça m'arrange parce que chez moi, ben le ciel il est plus souvent bleu que chargé... A part ça je penche la tête pour regarder ce joli château mais je commence à avoir mal au cou...😋 Ps: je savais pas qu'ils faisaient du jaja en Dordogne... Modifié 15 septembre 20196 a par Jiheme04
Posté(e) 15 septembre 20196 a Auteur Merci pour tous ces retours positifs, normal que cela penche, j'ai la patte droite plus courte 🤪 Effectivement la Dordogne produit du vin dans la région de Bergerac.
Posté(e) 15 septembre 20196 a Le chemin nous conduit bien boire un coup 😋 Ton est bien peut-être un peu moins .
Posté(e) 15 septembre 20196 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : Montbazillac. Enfin il me semble On reconnait le gourmand ce vin est souvent servi avec le dessert, il peut également accompagner un foie gras. C'est bien le château de Monbazillac 👍
Posté(e) 16 septembre 20196 a Il y a 15 heures, Romaric a dit : Ton est bien peut-être un peu moins . Mais encore ?? T'as oublié quelque chose là !
Posté(e) 17 septembre 20196 a Un bien bel endroit pour mourir.. Une penchitude à droite comme dit plus haut..😉
Posté(e) 17 septembre 20196 a J'ai exactement la même photo...😁 (qui ne doit pas la faire...) il y a 9 minutes, allegromoderato a dit : Un bien bel endroit pour mourir.. Quelle joie de vivre...tu devrais faire un club avec Roro...
Posté(e) 17 septembre 20196 a il y a 1 minute, Vesuvius a dit : J'ai exactement la même photo...😁 (qui ne doit pas la faire...) Quelle joie de vivre...tu devrais faire un club avec Roro... Bah oui... pourquoi pas Ce ciel ne te donne pas envie de t'arrêter là? ☺️😎
Posté(e) 17 septembre 20196 a @pgmur Y'a toujours les bouteilles empilées dans les caves avé la lumière derrière ?
Posté(e) 17 septembre 20196 a Auteur Je ne suis pas rentré et comme je n'aime pas le vin je ne peux pas te dire.
Posté(e) 17 septembre 20196 a il y a 9 minutes, pgmur a dit : Je ne suis pas rentré et comme je n'aime pas le vin je ne peux pas te dire. Ben...moi non plus j'aime pas le vin, mais c'est quand même sympa dedans...