Jump to content

la maison

invite7
Recommended Posts

une photo retrouvée dans mes archives faite il y a plusieurs années , je sais même plus avec quel ap

les Bretons doivent connaitre

_-4.jpg.772e72189e43f29a8719036c775439ea.jpg

il y a 5 minutes, BenTh a dit :

Belle compo de Castel Meur. En plus, tu as de la chance de ne pas avoir le véhicule des proprio garé devant :)

Ah oui un grand coup de bol tchotcho , merci de nous faire partager ce moment rare !

Club photo

Celle là je l'ai vu sur tous les forums. Elle est sur quelle commune ?

Joli Tchotcho,

Edited by Jiheme04

@Jiheme04Je me permets de répondre.
C'est sur la commune de Plougrescant, vers le gouffre mais la maison n'est pas indiquée car c'est un endroit privé. Il y a eu pas mal d'abus de touristes à une époque. Aujourd'hui, il est formellement interdit de s'en approcher et toute représentation commerciale est également interdite.

Edited by BenTh

Club photo
il y a 2 minutes, BenTh a dit :

@Jiheme04Je me permets de répondre.
C'est sur la commune de Plougrescant, vers le gouffre mais la maison n'est pas indiquée car c'est un endroit privé. Il y a eu pas mal d'abus de touristes à une époque. Aujourd'hui, il est formellement interdit de s'en approcher et toute représentation commerciale est également interdite.

Ils rigolent pas les Bretons !

Merci de ta réponse 😉

Photo archi connue, je n'ose imaginer le dérangement des habitants avec tous les instagrammeurs, voir le cas de la rue Crémieux à Paris !

il y a une heure, BenTh a dit :

Belle compo de Castel Meur. En plus, tu as de la chance de ne pas avoir le véhicule des proprio garé devant :)

il y a une heure, Romaric a dit :

Ah oui un grand coup de bol tchotcho , merci de nous faire partager ce moment rare !

alors mes amis si je vous mets l original vous verrez 2 véhicules la je les ai supprimées

il y a une heure, BenTh a dit :

Moi, j'avais été obligé de l'effacer ^^

Tu l'avais fort bien prise avec ce reflet ,la retouche ne se voit pas , ca me fait penser que Vendredi je me sui arrêté devant une maison pour prendre une photo , un

mec de 100k au moins est sorti me disant casse toi c'est chez moi ! qt un mec de 100kg vous dit ça et que vous faite 68 kg , on ne discute pas ! ils sont assez sympa

en haute Savoie !  :S

Club photo

Joli classique avec la marée basse, même si le reflet n'est pas entier, ça donne de jolis effets.

En fait, les proprios font exprès de laisser les voitures devant, histoire de décourager les photos, justement.

Et j'ai fait pareil, j'ai viré les deux voitures aussi :D