Jump to content

Loïs ma Petite-Fille et mon Pote Bouba........

Recommended Posts

Club photo

Joli shot, dommage que ce soit un peu trop serré autour ta petite fille.

Club photo

J'aime ces photos qui montre l'amour que peuvent se porter deux êtres vivants qui ne sont pourtant pas de la même espèce. ❤️ 

à l’instant, Nikita a dit :

J'aime ces photos qui montre l'amour que peuvent se porter deux êtres vivants qui ne sont pourtant pas de la même espèce. ❤️ 

Comme moi avec ma femme 😜

Club photo
il y a 15 minutes, pgmur a dit :

Comme moi avec ma femme 😜

Je ne te contredirai pas. Je pense que l'homme et la femme sont deux êtres totalement différents. :D 

une photo pleine de tendresse , la prise de vue est un peu serré surtout sur la droite , mais jolie photo de çe miment bien capté 

Il y a 4 heures, tchotcho a dit :

une photo pleine de tendresse , la prise de vue est un peu serré surtout sur la droite , mais jolie photo de çe miment bien capté 

Merci pour ton avis et commentaire @tchotcho

Il y a 6 heures, pgmur a dit :

Cette photo nous fait partager cette complicité entre ce joli chat noir et ta petite fille.

Merci pour ton avis @pgmur oui il y a une complicité totale quand il rentre de ses balades, si Loïs est rentrée c'est vers elle qu'il va chercher ses caresses

Il y a 6 heures, Nikita a dit :

Merci pour ton appréciation @Nikita oui il y a une réciprocité bien restitué sur mon cliché l'amour qu'il ce porte l'un pour l'autre…..

Il y a 6 heures, smailtn a dit :

très belle prise, elle est belle ta petite fille, alors je demande sa main pour mon fils ?

Merci @smailtn pour ton appréciation et le compliment pour ma Petite-Fille……..

Il y a 6 heures, Romaric a dit :

J'aime beaucoup ....elle est mignonne LoÏs , une image plus que touchante, et débordante de complicité !  👍

Merci pour ton avis et appréciation et le compliment pour ma Loïs @Romaric oui il y a beaucoup de complicité et d'amour l'un pour l'autre bien restitué

Il y a 6 heures, stf a dit :

C'est une belle photo, on ressent bien la complicité.

Merci pour ton avis et appréciation @stf oui une très belle complicité bien restitué sur mon cliché