Aller au contenu

Le Rock 'n Roll, c'est du sérieux!


Jobnemo
Messages recommandés

Pour le partage, of course B|

Un portrait (qui commence à dater...) de Noé, le p'tit quatrième.

Un de ses surnoms, c'est "Joe Dalton", parce que "Calme-toi, Joe!" disent Jack, William et Averell ...  Noé a un caractère tout en nuances...:D

Ici, Noé se concentre avant un concert à Bercy....en fait une audition à l'école de musique.

Because, le rock 'n roll, c'est du sérieux et le premier qui rigole, il se prend une guitare derrière les oreilles...:D

 

 

FG1A0928-Modifier-Modifier-Modifier.jpg.5ba3d0f6275b542f7da0b84233276625.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Superbe ! Ce sera la pochette de son 1er album, c'est sûr ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
 
Club photo

Le rendu est assez froid, mais ça convient parfaitement à ce regard bleu intense.

On le sent volontaire et résolu, c'est une très beau portrait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je trouve le regard très bien capté, donc pour moi c'est un bon portrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, Jobnemo a dit :

Hello à tous,

Merci pour vos passages. 😎 @tchotcho n'hésite pas à en dire plus 😉

dans un premiers temps tu aurais du cadré plus large non pas que ton cadrage n est pas bon , mais cela aurais ete bien d avoir plus de guitare , qui s accorderait avec ton titre , imagine si tu mets pas de titre ou expliquation juste la photo , imagine ce que peux voir la personne qui regarde la photo , c est quoi sous les mains de ton fils ????  ensuite il manque un peu de lumiere et de réchauffement adoucir les ombres et soutenu ce beau regard         j aurais bien vue comme cela a peu prêt si tu n aime pas ont enlève

_-3.jpg.f163125a04b8101ee94bd4f7ad11d0af.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je partage tout à fait l'avis de @tchotcho . 

Un portrait à retenter car il a un très beau regard cet enfant. 

Mon fils joue de la guitare ( sèche et électrique ), je peux t'assurer que lorsqu'il me demande de le shooter, il faut absolument que la guitare soit bien visible. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même s'il avait besoin d'un petit peaufinage, je trouve la version de Tchotcho trop lumineuse...l'ombre à droite, qui donnait du relief au visage a disparu...l'image a perdu ce côté sombre, un peu inquiétant, du visage concentré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

 

merci d'avoir pris le temps @tchotcho , @Nikita @Vesuvius et merci aux autres d'être passés.😎

Bon, ce premier quiproquo va vous donner une (petite) mesure des circonvolutions tortueuses de mon esprit :S: Ce cliché n'a rien à voir avec le Rock 'n Roll... Il s'inscrit dans une petite série que j'avais faite qui s'appelle "je te regarde" et qui traite...du regard, en face à face et en proximité, sans plongée, ni CP, ce qui explique mon choix de cadrage.

Alors, me direz-vous, que ne nous l'as-tu dit dans le titre, andouille ...ben quand on est tordu, on pense que tout le monde l'est...O.o^_^

Je ferai plus l'erreur et vous remercie d'avoir pointé l'incohérence du titre et du cadrage, enfin non, l'incohérence de l'auteur surtout

 

Le traitement: Lumière naturelle seulement, la partition en bas à droite qui faisait office de réflecteur. Pt en couleur, mais avec un calque noir et blanc à faible opacité pour refroidir l'image et soutenir un peu les ombres. De ce fait, la version proposée par @tchotcho s'écarte trop à mon goût de ce que j'avais vu et souhaité capter à ce moment-là.

Pour finir: merci vraiment d'avoir pris le temps, c'est vraiment sympa ;) Rassurez-vous, je ne suis habituellement pas tant bavard, mais je souhaitais vraiment expliquer cette erreur de titre. Enfin, même si cette fois-ce je ne fais pas mienne la proposition de PT, je ne suis pas un "obtus du cerveau" qui refuse d'écouter les critiques. Mais je pense que vous l'aviez déjà remarqué B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en tous les cas pour ma part que ce soit la version originale ou celle de @tchotcho  c'est un superbe portrait et  comme modèle ce beau garçon a un sacré potentiel , ça me plairait bien de lui faire un shooting ou deux :) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 2 heures, Jobnemo a dit :

Hello,

 

merci d'avoir pris le temps @tchotcho , @Nikita @Vesuvius et merci aux autres d'être passés.😎

Bon, ce premier quiproquo va vous donner une (petite) mesure des circonvolutions tortueuses de mon esprit :S: Ce cliché n'a rien à voir avec le Rock 'n Roll... Il s'inscrit dans une petite série que j'avais faite qui s'appelle "je te regarde" et qui traite...du regard, en face à face et en proximité, sans plongée, ni CP, ce qui explique mon choix de cadrage.

Alors, me direz-vous, que ne nous l'as-tu dit dans le titre, andouille ...ben quand on est tordu, on pense que tout le monde l'est...O.o^_^

Je ferai plus l'erreur et vous remercie d'avoir pointé l'incohérence du titre et du cadrage, enfin non, l'incohérence de l'auteur surtout

 

Le traitement: Lumière naturelle seulement, la partition en bas à droite qui faisait office de réflecteur. Pt en couleur, mais avec un calque noir et blanc à faible opacité pour refroidir l'image et soutenir un peu les ombres. De ce fait, la version proposée par @tchotcho s'écarte trop à mon goût de ce que j'avais vu et souhaité capter à ce moment-là.

Pour finir: merci vraiment d'avoir pris le temps, c'est vraiment sympa ;) Rassurez-vous, je ne suis habituellement pas tant bavard, mais je souhaitais vraiment expliquer cette erreur de titre. Enfin, même si cette fois-ce je ne fais pas mienne la proposition de PT, je ne suis pas un "obtus du cerveau" qui refuse d'écouter les critiques. Mais je pense que vous l'aviez déjà remarqué B|

ok le principal c est que ta version te plaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Ce portrait est absolument excellent.

Rien de trop, intéressant, un poil dérangeant, avec une intensité peu commune et une ambiance du plus bel effet. Un cran au-dessus de ce qu'on voit habituellement passer sur ces forums. Rien à toucher, rien à changer.

Avis personnel bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...