Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Caunette en Minervois

Featured Replies

Posté(e)

moitié architecture , moitié paysage , moitié couleur , moitié noir et blanc , je poste finalement dans cette rubrique ;)

P1030457.jpg.9b7a5db273b6cd42fd55381bde64dcbd.jpg

P1030457-2.jpg.d920d1c10fb468986b3e66e0e6e17e7b.jpg

Posté(e)

Très belle composition avec une préférence pour le NB.

Posté(e)

belle compo, bel endroit, de la verdure , de la pierre et un ciel chargé , c'est très joli tout çà :) 

Posté(e)
  • Auteur

petite reprise du noir et blanc il y a quelques détails qui n'allait pas !

P1030457-3.jpg.dd751c2e081602042c26ea4f9eb86a2e.jpg

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, pgmur a dit :

Très belle composition avec une préférence pour le NB.

il y a 6 minutes, line a dit :

belle compo, bel endroit, de la verdure , de la pierre et un ciel chargé , c'est très joli tout çà :) 

merci pour vos avis , j'ai néanmoins repris le noir et blanc pour rectifier quelques détails ;)

Posté(e)

Très belle composition dans laquelle les pierres se marient parfaitement avec la végétation !!! Pour cette photo, j'ai une préférence pour la version couleur !

Excellente photo !!!

Posté(e)

joli prise de vue de ce village , joli compo , un beau ciel nuageux , j aime les 2 versions , la couleur a un joli rendu avec cette vegetation , et noir et blanc est parfait pour ses veille pierres et tu as bien fait de la rectifier

Posté(e)

Laquelle choisir, là est toute la question. Je trouve quand dans les deux cas elles apportent une ambiance différente. Allez peut être une toute petite pref pour la noir et blanc rectifiée.

Posté(e)
il y a une heure, tchotcho a dit :

joli prise de vue de ce village , joli compo , un beau ciel nuageux , j aime les 2 versions , la couleur a un joli rendu avec cette vegetation , et noir et blanc est parfait pour ses veille pierres et tu as bien fait de la rectifier

je suis entièrement 'accord avec l'ami francis.

Posté(e)

Trés belle(s) prise(s) qui rend(ent) bien hommage à ce beau coin de l'Herault...

Posté(e)

Moi celle là je la préfère en couleurs. On se perd moins dans l'image, mais ton traitement de noir et blanc est tip top.

Posté(e)

Ta reprise noir et blanc est très belle, mais je reste sur la couleur.

J'apprécie cette harmonie de teintes et ces herbes jaunies qui font ressortir la végétation et mettent le ciel en valeur.

Posté(e)

Mon vote va à celle en couleurs.

Ton noir et blanc rectifié est meilleur que le premier, mais la couleur permet de mieux discerner les formes du bâtiment et la paroi rocheuse derrière le clocher au travers du feuillage.

Posté(e)

Très joli paysage avec cette belle architecture , la couleur évidemment !

Posté(e)

Une bonne compo pour ce joli paysage. Les deux versions sont très sympas mais j'ai une petite préférence pour la couleur.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 21 heures, tchotcho a dit :

Il y a 21 heures, Porte-Poisse a dit :

Une belle prise avec une préférence pour le noir et blanc

Il y a 21 heures, YANN42 a dit :

Laquelle choisir, là est toute la question. Je trouve quand dans les deux cas elles apportent une ambiance différente. Allez peut être une toute petite pref pour la noir et blanc rectifiée.

Il y a 20 heures, Jaf84 a dit :

je suis entièrement 'accord avec l'ami francis.

Il y a 20 heures, Vesuvius a dit :

Trés belle(s) prise(s) qui rend(ent) bien hommage à ce beau coin de l'Herault...

Il y a 20 heures, Jiheme04 a dit :

Moi celle là je la préfère en couleurs. On se perd moins dans l'image, mais ton traitement de noir et blanc est tip top.

Il y a 19 heures, Caro a dit :

Ta reprise noir et blanc est très belle, mais je reste sur la couleur.

J'apprécie cette harmonie de teintes et ces herbes jaunies qui font ressortir la végétation et mettent le ciel en valeur.

Il y a 17 heures, Bib a dit :

Mon vote va à celle en couleurs.

Ton noir et blanc rectifié est meilleur que le premier, mais la couleur permet de mieux discerner les formes du bâtiment et la paroi rocheuse derrière le clocher au travers du feuillage.

Il y a 17 heures, Romaric a dit :

Très joli paysage avec cette belle architecture , la couleur évidemment !

Il y a 13 heures, Nikita a dit :

Les deux versions sont très belles. 

mais je trouve la version améliorée du noir et blanc excellente, donc elle aura ma préférence. 

Bravo ! 

Il y a 1 heure, Jakez a dit :

Une bonne compo pour ce joli paysage. Les deux versions sont très sympas mais j'ai une petite préférence pour la couleur.

merci à tous pour vos avis , parce que moi je ne sais plus , je regarde mes photos et je ne vois que déception , défauts et banalité ; j'ai envie de prendre une masse et de pourfendre mes APNS ; la maladie est en train d'avoir raison de moi ! pardonnez moi pour ce manque de pudeur !!!

Posté(e)
il y a 2 minutes, lem32 a dit :

merci à tous pour vos avis , parce que moi je ne sais plus , je regarde mes photos et je ne vois que déception , défauts et banalité ; j'ai envie de prendre une masse et de pourfendre mes APNS ; la maladie est en train d'avoir raison de moi ! pardonnez moi pour ce manque de pudeur !!!

Comme tout le monde !

Tes photos sont très bien...crois-moi...

"Seules les personnes sans talent n'ont pas d'obsessions..."
Helmut Newton

Posté(e)

T'as rien à te faire pardonner, continue de nous montrer tes photos et tant pis si tu es ton critique le plus virulent, c'est même normal.

Là j'ai pas l'impression qu'il y ait des masses de mauvais retours ;)