Posté(e) 30 septembre 20196 a S'asseoir un banc trop longtemps déserté Y fermer les yeux face au monde glacé Pouvoir... Comprendre... Oter sur nos lèvres le goût de nos cendres Soulever le voile qui dissimule les regards Qui ne laisse alentour que des visages hagards Pouvoir... Attendre... Anesthésier l'esprit de ces infâmes méandres Retrouver la route des illusions dissipées Jusqu'à la croix que l'on avait dessinée Pouvoir... Dépendre... D'un mot, d'un geste qui se voudraient tendres Saisir la main qui s'est enfin tendue Dernier espoir des âmes perdues Pouvoir... Apprendre... L' apaisement auquel chacun peut prétendre S'asseoir sur ce banc aux planches pourries Y ouvrir les yeux face à l'infini Pouvoir... Suspendre... Chaque seconde...N'être plus qu'un souffle...De janvier à décembre Et puis...Dormir ............. Voici la photo sélectionnée par le staff cette semaine : " La caunette en Minervois " de @lem32 https://www.forumdephotos.com/topic/21331-la-caunette-en-minervois/ ............... Toute nos félicitations à Lem32 pour cette photographie.
Posté(e) 30 septembre 20196 a Hello, Très belle photo d'une très belle bâtisse dans un très bel environnement, accompagnée d'un très beau texte...Bravo @lem32
Posté(e) 30 septembre 20196 a voila Sylvain , tu as fait une belle prise de vue de cette bâtisse qui te vaux la photo de la semaine ,content pour toi , et un bon choix du staff
Posté(e) 30 septembre 20196 a Félicitations @lem32 pour la sélection de sa belle photo et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 30 septembre 20196 a Un bon choix du staff , j'avais commenté et trouvé cette image bien belle , bravo Sylvain puisque je viens de découvrir ton prénom ! Et bravo à Nikita pour son joli texte .
Posté(e) 30 septembre 20196 a Il y a 2 heures, photoc a dit : Tu vois Sylvain , elles sont pas si pourries que ça tes photos merci photoc , c'est pour me remonter le morale sympa
Posté(e) 30 septembre 20196 a Beau texte qui accompagne parfaitement cette belle prise, bravo Sylvain.
Posté(e) 1 octobre 20196 a Je suis passée à côté de ce beau ciel menaçant une contrée verdoyante où l'architecture a du cachet. Belle image accompagnée d'un beau texte.