Posté(e) 30 septembre 20196 a Une dernière marmotte pour cette année ! Capturée lors d'une rando dans le Parc de la Vanoise...
Posté(e) 30 septembre 20196 a Quelle belle marmotte, la pose est correctement prise! Belle photo et jolie modèle!
Posté(e) 30 septembre 20196 a Beau portrait de cette marmotte que tu nous livres ici, avec une magnifique lumière et une profondeur de champs aux petits oignons. Sans parler de l'angle de prise de vue au ras du sol... Y a pas grand chose à dire pour "chipoter", pourtant j'ai cherché
Posté(e) 30 septembre 20196 a Il y a 1 heure, PaciBPhoto a dit : Beau portrait de cette marmotte que tu nous livres ici, avec une magnifique lumière et une profondeur de champs aux petits oignons. Sans parler de l'angle de prise de vue au ras du sol... Y a pas grand chose à dire pour "chipoter", pourtant j'ai cherché Je suis du même avis J'ai cherché aussi, sans succès!
Posté(e) 30 septembre 20196 a Très belle prise de cette attentive ! Un bel assortiment de couleurs avec les herbes sèches du premier plan.
Posté(e) 30 septembre 20196 a Une bonne profondeur de champ et une belle lumière. jolie prise de cette marmotte.
Posté(e) 30 septembre 20196 a Une très bonne photographie animalière de cette marmotte, bravo ! L'animal est bien net, la profondeur de champ est nickelle et la lumière est bien gérée.
Posté(e) 1 octobre 20196 a Auteur Merci à tous pour votre passage et vos commentaires ! Excellente journée...
Posté(e) 1 octobre 20196 a Joli shot, elle est dans l'attitude typique de la marmotte méfiante, elle t'a vu et te regarde, les plus de ton image, c'est la profondeur de champs parfaitement choisie, le scintillement dans son œil, les couleurs qui se fondent sans dissimuler le sujet. Superbe. Modifié 1 octobre 20196 a par Jiheme04
Posté(e) 2 octobre 20196 a En effet, superbe prise de vue, tout y est...ça ferait une photo de la semaine...
Posté(e) 2 octobre 20196 a Hello, quelle chouette photo. Un beau portrait, une belle lumière, juste ce qu'il faut d'avant-plan et un joli arrière-plan flouté. Bravo! ça nous change des ragondins de Chambord, pas vrai @Nikita ?