Posté(e) 2 octobre 20196 a Mon château préféré 😍 Le reflet dans l'eau est bien vu, dommage que tu n'étais pas de l'autre coté
Posté(e) 2 octobre 20196 a Auteur Merci beaucoup à tous les deux, @stf j'en ai posté une de l'autre côté : "Chambord 02"
Posté(e) 2 octobre 20196 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : Belle luminosité et joli reflet . il y a une heure, Jaf84 a dit : une bien belle image , sieur @Porte-Poisse il y a 52 minutes, tchotcho a dit : belle realisation , bien composée ont en redemande !!!!!! Merci beaucoup à tous les trois
Posté(e) 2 octobre 20196 a Hello, Ha oui, très belle. Elle a presque ma préférence par rapport à celles prises "de face", car c'est une vue originale, personnelle du château.
Posté(e) 2 octobre 20196 a J'aime bien l'angle de vue avec ces touffes qui nous mènent jusqu'au château. La lumière est particulièrement belle, douce et fait ressortir la pierre blanche.
Posté(e) 2 octobre 20196 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : J'aime bien l'angle de vue avec ces touffes qui nous mènent jusqu'au château. La lumière est particulièrement belle, douce et fait ressortir la pierre blanche. Il y a 1 heure, Bernard59 a dit : Une belle lumière qui met bien en valeur ces nobles pierres. il y a 3 minutes, Jakez a dit : Une jolie compo, une bonne lumière et un reflet bien sympa. Merci beaucoup à tous les trois pour vos gentils retours
Posté(e) 3 octobre 20196 a C'est très bien fait. Une prise lumineuse de ce majestueux château, de son reflet et de son environnement.
Posté(e) 3 octobre 20196 a Très belle lumière qui met bien en valeur le château ! Le reflet est également magnifique !!!