Posté(e) 23 novembre 20205 a il y a 2 minutes, laurent74 a dit : T'en as aussi qui viennent chez toi de ceux la ? Ah non non ! Le seul con chez moi c'est moi ! Et c'est déjà limite !
Posté(e) 2 juin 20223 a Le 03/10/2019 à 09:55, bouky a dit : Il n'est disponible que pour Windows et pas pour Mac ou Linux. Contrairement à ce qui est dit, même sur le site du développeur, Sequator tourne sous Linux, grâce à Wine. L'installation consiste simplement à extraire l'archive .Zip dans un répertoire quelconque, par exemple Sequator créé pour le besoin, et le lancement s'effectue par un double clic sur Sequator.exe, c'est tout. Bien évidemment, il faut avoir installé Wine auparavant, qui me permet de faire tourner sous Linux Manjaro : Irfanview64, Helicon Focus, PhotoScape, ChasysDraw, Pixeluvo etc,.
Posté(e) 21 juin 20223 a j'ai téléchargé ce logiciel pour windows et quand je le lance, une fenêtre s'ouvre "msvcp dll 140 introuvable" comme je n'aime pas trop fourrer les mains la dedans ...si quelqu'un sait comment je peux remédier a ça.. Modifié 21 juin 20223 a par PATdu50
Posté(e) 21 juin 20223 a il y a 14 minutes, PATdu50 a dit : j'ai téléchargé ce logiciel pour windows et quand je le lance, une fenêtre s'ouvre "msvcp dll 140 introuvable" comme je n'aime pas trop fourrer les mains la dedans ...si quelqu'un sait comment je peux remédier a ça.. Ce problème est décrit sur la page web du téléchargement de Sequator (https://sites.google.com/site/sequatorglobal/download) et la solution décrite est de télécharger et d'installer la bibliothèque Microsoft Visual C++ 2015 ici : https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=53587
Posté(e) 22 juin 20223 a Merci @PaciBPhototout s'est passé sans encombre. j'ai fait un petit essais hier soir d'une quinzaine de photos de voie lactée avec ce petit soft, il m'a l'ai super efficace pour réduire le bruit . affaire a suivre. 😃
Posté(e) 22 juin 20223 a il y a 22 minutes, PATdu50 a dit : Merci @PaciBPhototout s'est passé sans encombre. j'ai fait un petit essais hier soir d'une quinzaine de photos de voie lactée avec ce petit soft, il m'a l'ai super efficace pour réduire le bruit . affaire a suivre. 😃 👍 Cool tu vas pouvoir nous regaler alors ! Faut pas hesiter a tester les options sur l'onglet de gauche et de faire plusieurs rendus pour voir. Car selon les photos ca sort des trucs bien et des fois pas top.
Posté(e) 22 juin 20223 a par chez moi, ya pas grand chose a mettre en avant plan j'essaierai avec la mer et les rochers, mais on a les iles Anglo Normande en face. ils ont pas mal de phares et ça éclaire dur. je vais essayer de trouver les terminaux et les couper..🤣