Posté(e) 6 octobre 20196 a Ces deux embarcations semblent attendre la marée haute pour gagner le large à leur tour (lumière un peu forte ce jour-là).
Posté(e) 6 octobre 20196 a Un bon cadrage avec en point de mire, l'océan. Je l'aurais bien vue en noir et blanc celle-ci.
Posté(e) 7 octobre 20196 a C'est bien 'meublé' plus qu'a attendre la marée pour faire une balade 👍 , un noir et blanc si tu sais bien faire ? Modifié 7 octobre 20196 a par Romaric
Posté(e) 7 octobre 20196 a Jolie composition avec ces deux bateaux, comme tu le soulignes attendent la marée haute pour aller rejoindre ce petit voilier au large.
Posté(e) 7 octobre 20196 a Votre photo est magnifique j'adore le cadrage ainsi que la profondeur de champ. Chapeau bas
Posté(e) 7 octobre 20196 a Belle composition. J'aime bcp la prise de vue! Le format portrait est celui qu'il fallait. Les bateaux pointent dans la bonne direction pour raconter une histoire. Vrai que les couleurs sont un peu "flat", par ce fait, le noir et blanc est une bonne option.
Posté(e) 7 octobre 20196 a Une très bonne compo ! Ce voilier semble narguer ses comparses bruyants... Avec un beau ciel menaçant en prime.
Posté(e) 7 octobre 20196 a Auteur Merci à vous tous pour vos avis et commentaires. Il y a 21 heures, Nikita a dit : Je l'aurais bien vue en noir et blanc celle-ci. Il y a 7 heures, Romaric a dit : C'est bien 'meublé' plus qu'a attendre la marée pour faire une balade 👍 , un noir et blanc si tu sais bien faire ? Voici une version en noir et blanc mais personnellement je préfère la couleur.
Posté(e) 7 octobre 20196 a Pendant que certains voguent, d'autres sont à sec... Une image bien cadrée dont j'apprécie la composition et l'ambiance. La version noir et blanc manque de pep's à mon goût.
Posté(e) 7 octobre 20196 a il y a une heure, Carole a dit : La version noir et blanc manque de pep's à mon goût. Avis partagé, sans compter que le ciel avec ce gros nuage pourrait être travaillé pour le rendre menaçant.
Posté(e) 7 octobre 20196 a Auteur il y a une heure, Carole a dit : La version noir et blanc manque de pep's à mon goût. il y a 14 minutes, pgmur a dit : Avis partagé, sans compter que le ciel avec ce gros nuage pourrait être travaillé pour le rendre menaçant Merci pour votre avis. Reprise rapide du traitement de cette image.
Posté(e) 7 octobre 20196 a une bonne compo en portrait 😉 moi je préfère la couleur... peut-être désaturé un peu les jaunes un peu trop dominants 😉
Posté(e) 7 octobre 20196 a Il y a 8 heures, Vesuvius a dit : L'image est bien composée...on a envie de larguer les voiles...👍 Hello, Hahaha, commençons par larguer les amarres, si on largue les voiles, ça va pas avancer lourd😜 Mais je suis du même avis que @Vesuvius quand même!, belle image qui donne envie de TOUT larguer
Posté(e) 7 octobre 20196 a Ta deuxième version noir et blanc me plait! Elle rend la photo intemporelle. Je trouve que cette photo a tout ce qu'il faut pour le noir et blanc. Merci pour la conversion! 👍