Posté(e) 7 octobre 20196 a c est vrai qu'il est beau , douceur , lumiere et ce reflet et ta prise de vue le magnifie pour info : ( reste d herbe en bas gauche bord et tu as une tache , peut etre capteur )
Posté(e) 7 octobre 20196 a Haaa ! Il faut pas que je regarde cette magnifique photo...il faut pas...👍😁
Posté(e) 7 octobre 20196 a Auteur il y a 8 minutes, tchotcho a dit : c est vrai qu'il est beau , douceur , lumiere et ce reflet et ta prise de vue le magnifie pour info : ( reste d herbe en bas gauche bord et tu as une tache , peut etre capteur ) Merci beaucoup, merci pour l'herbe je ne l'avais pas vu, pour le capteur oui il faut que je le fasse nettoyer ... il y a 8 minutes, Vesuvius a dit : Haaa ! Il faut pas que je regarde cette magnifique photo...il faut pas...👍😁 Merci beaucoup, mais c'est pas bien, tu ne dois pas regarder , t'inquiètes pas j'ai bientôt fini de te tenter
Posté(e) 7 octobre 20196 a Je ne sais pas quoi dire devant toute cette splendeur ... ❤️ C'est Parfait pour moi. Mon coup de coeur de la série Bravo ! PS : petite tâche en bas à gauche Modifié 7 octobre 20196 a par stf
Posté(e) 7 octobre 20196 a Auteur Merci beaucoup @stf, la chance vient parfois m'aider lors de mes prises de vue Oui j'ai des tâches sur mon capteur, il faut que je le fasse nettoyer car c'est de pire en pire
Posté(e) 7 octobre 20196 a il y a 24 minutes, Porte-Poisse a dit : Merci beaucoup, merci pour l'herbe je ne l'avais pas vu, pour le capteur oui il faut que je le fasse nettoyer ... fait le toi même ça te coutera moins cher et c est facile
Posté(e) 7 octobre 20196 a Peut être la plus jolie de la série , je me tâte avec celle dont le cadrage sortait de l'ordinaire. Modifié 7 octobre 20196 a par pgmur
Posté(e) 7 octobre 20196 a Auteur Il y a 2 heures, Romaric a dit : Très très beau avec ce reflet 👍 Merci beaucoup Il y a 2 heures, tchotcho a dit : fait le toi même ça te coutera moins cher et c est facile Tu as vu mon pseudo ajoute à ça deux mains gauches, je crois qu'il est plus prudent que je le fasse faire Il y a 2 heures, pgmur a dit : Peut être la plus jolie de la série , je me tâte avec celle dont le cadrage sortait de l'ordinaire. Merci beaucoup il y a 37 minutes, smailtn a dit : très jolie cette carte postale Merci beaucoup
Posté(e) 7 octobre 20196 a Hello, Ah oui, effectivement, là, tu fais très fort. Je rejoins les collègues, un grand bravo!👍
Posté(e) 7 octobre 20196 a joli en effet 😉 Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : ajoute à ça deux mains gauches, tu l'as pas fait avec tes pieds cette photo !!! 🤣🤣🤣
Posté(e) 7 octobre 20196 a Auteur Il y a 3 heures, Jobnemo a dit : Hello, Ah oui, effectivement, là, tu fais très fort. Je rejoins les collègues, un grand bravo!👍 Merci beaucoup, j'ai eu de la chance Il y a 2 heures, Niko a dit : joli en effet 😉 tu l'as pas fait avec tes pieds cette photo !!! 🤣🤣🤣 Merci bien, ni avec les pieds ni avec le trépieds, ça tellement longtemps que je ne l'ai pas sorti que je ne sais même plus à quoi il ressemble Il y a 1 heure, Nikita a dit : Une très belle photo de ce superbe château avec une lumière bien captée. Merci beaucoup M'dam
Posté(e) 8 octobre 20196 a Bon, ça valait le coup d'attendre que tu t'en occupes ! Avec ces teintes c'est tout simplement superbe, le château est éclairé encore juste ce qu'il faut !
Posté(e) 8 octobre 20196 a Auteur Merci beaucoup @Caro, elles sont traitées depuis longtemps c'est de les poster qui est long
Posté(e) 8 octobre 20196 a Vrai que cette prise #7 est bonne! Je ne trouve pas qu'elle est meilleure que la #8, elle est différente! L'angle de prise de vue est très bon, moins rectiligne sur le bassin. Pour les couleurs, c'est sensiblement pareil à la #8. Le ciel de la #8 est plus beau à mon avis.