Posté(e) 7 octobre 20196 a Dans les jardins de l'insouciance Là où fleurit son innocence Son regard tout en tendresse Dépose sur nos cœurs, une caresse Petit, ne grandis pas trop vite Attention que ton enfance ne s'effrite Qu'importe ce que font les grands Ton enfance est comme un diamant Dans un écrin jamais ouvert Qui éloigne de toi les hivers Garde-toi bien de trop hâter le temps Profite encore de tes rêves d'enfant ............. Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Lire " de @Jobnemo https://www.forumdephotos.com/topic/21432-lire/ ................. Toutes nos félicitations à Jobnemo pour cette belle photographie.
Posté(e) 7 octobre 20196 a Félicitations @Jobnemo pour la sélection de cette belle photo et merci @Nikita pour le texte de présentation. Bonne semaine à toutes et à tous
Posté(e) 8 octobre 20196 a Très beau choix, bien enrubanné du texte ! Quand je vois cette photo, j'entends la voix de ma mère : va jouer dehors !
Posté(e) 8 octobre 20196 a très belle photo avec le reflet de la fenêtre sur le mur que je ne peux pas regarder sans une certaine émotion car elle me renvoie à ma chambre de 2 m su 1 m 50 avec un tout petit vasistas !
Posté(e) 8 octobre 20196 a Elle est très chouette cette photo et de bien jolis mots l'accompagne. Le décor est graphique, la pose naturelle et le sujet inspirant.
Posté(e) 9 octobre 20196 a Joli noir et blanc pour cet enfant avec un livre non une tablette où un smartphone
Posté(e) 10 octobre 20196 a Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Joli noir et blanc pour cet enfant avec un livre non une tablette où un smartphone Merci de ton passage et commentaire!
Posté(e) 11 octobre 20196 a Belle composition, épurée qui fonctionne parfaitement. Mais cette photo a du être il y a au moins 20 ans ! Un enfant avec un livre ! 🤣 En tout cas bravo !
Posté(e) 11 octobre 20196 a Hello, merci @Tork ! Eh non, c'est fort heureusement beaucoup plus récent...si j'ai réussi une chose dans ma carrière de père, c'est que mes enfants sachent tenir un livre Merci pour ton passage
Posté(e) 11 octobre 20196 a Il y a 3 heures, Tork a dit : Belle composition, épurée qui fonctionne parfaitement. Mais cette photo a du être il y a au moins 20 ans ! Un enfant avec un livre ! 🤣 En tout cas bravo ! en effet maintenant c'est avec un smartphone
Posté(e) 11 octobre 20196 a Je confirme, le smartphone, c'est aussi la bagarre du quotidien. On ne lâche rien.