Aller au contenu

Chambord 09


Messages recommandés
Club photo

Le voyage touche à sa fin, le crépuscule tombe sur le château et il est temps de lui dire bonne nuit et au-revoir ...

VHA03651.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que de magie dans cette image 👍 entre la partie éclairée et celle dans la pénombre.

 

Modifié par pgmur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le voyage touche à sa fin...........Ah qd même !  :D

Elle est superbe cette photo à l'heure la plus belle , un léger reproche si je peux me permettre , j'aurais bien centré l'allée avec le château .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a une heure, pgmur a dit :

Que de magie dans cette image 👍 entre la partie éclairée et celle dans la pénombre.

 

Merci beaucoup pour ton appréciation

 

il y a 43 minutes, Romaric a dit :

Le voyage touche à sa fin...........Ah qd même !  :D

Elle est superbe cette photo à l'heure la plus belle , un léger reproche si je peux me permettre , j'aurais bien centré l'allée avec le château .

Je vous avais dis que j'allais vous saouler avec Chambord :D 

Merci beaucoup pour ton appréciation positive, je partage également ton regret je n'y ai malheureusement pas fait attention lors de ma prise de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un beau voyage pour moi , avec de belles photos , celle ci est très bonne coté lumière et rendu , mais pas pour la compo , il faisait noir tu as mal cadré , tu es pardonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci beaucoup @tchotcho pour ton appréciation positive et pour ton indulgence mais je n'ai d'autres excuses pour ma composition que de ne pas avoir pris suffisamment de temps et c'est un problème récurent chez moi, il faut que les choses aillent vite et du coup j'ai du mal à me poser et à prendre le temps de peaufiner mes prises de vues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit :

Merci beaucoup @tchotcho pour ton appréciation positive et pour ton indulgence mais je n'ai d'autres excuses pour ma composition que de ne pas avoir pris suffisamment de temps et c'est un problème récurent chez moi, il faut que les choses aillent vite et du coup j'ai du mal à me poser et à prendre le temps de peaufiner mes prises de vues

oui il faut prendre le temps , il faut toujours tourner autour du sujet et ce dire qu es ce que je veux montrer , et qu es ce qui est le plus intéressant et qui fera une belle photo . C'est comme les prise de vue studio avec un modèle choisir et réfléchir aux meilleur pose a lui faire prendre , et ou placer la lumière et pas shooter pour shooter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit :

Merci beaucoup @tchotcho pour ton appréciation positive et pour ton indulgence mais je n'ai d'autres excuses pour ma composition que de ne pas avoir pris suffisamment de temps et c'est un problème récurent chez moi, il faut que les choses aillent vite et du coup j'ai du mal à me poser et à prendre le temps de peaufiner mes prises de vues

Tiens c'est marrant, ça me fait penser à quelqu'un ... :D

Celle là aussi est bien, le coté sombre fait bien ressortir la lumière, très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Oui je sais que tu as raison @tchotcho après je suis comme ça dans ma vie, pas que pour la photo c'est donc plus un travail de fond que j'ai à faire sur moi. C'est un de mes axes de travail afin de progresser au niveau de ma pratique de la photographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci @stf, tu penses à quelqu'un en particulier :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

J'avais bien compris ;) c'était juste pour t'embêter un peu :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 9 minutes, stf a dit :

Ouiiiiii, à moi même. ;) . .

Faut que j'apprenne à me poser ... :D  Mais comme toi, je suis comme ça dans ma vie de tous les jours ...

 

il y a 14 minutes, Porte-Poisse a dit :

Oui je sais que tu as raison @tchotcho après je suis comme ça dans ma vie, pas que pour la photo c'est donc plus un travail de fond que j'ai à faire sur moi. C'est un de mes axes de travail afin de progresser au niveau de ma pratique de la photographie.

vous en faite pas j étais aussi comme cela avant je shootais sans réfléchir , lorsque je faisait des travaux je réfléchissait pas a ce que cela allait donner , et toujours pressé de finir donc travail bâclé j ai mis tout cela derriere moi aujourd'hui et je réfléchis pour chaque chose que j entreprends et cela me réussis mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Défaut de jeunesse, cela serait maintenant je réfléchirai a dire oui devant M le maire 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 4 minutes, tchotcho a dit :

 

vous en faite pas j étais aussi comme cela avant je shootais sans réfléchir , lorsque je faisait des travaux je réfléchissait pas a ce que cela allait donner , et toujours pressé de finir donc travail bâclé j ai mis tout cela derriere moi aujourd'hui et je réfléchis pour chaque chose que j entreprends et cela me réussis mieux 

Ce n'est pas tant que je shoote sans réfléchir c'est surtout que je ne prends pas suffisamment le temps de construire ma prise de vue et celà devient nécessaire afin que je puisse progresser et améliorer la qualité de mes images.

 

il y a 2 minutes, pgmur a dit :

Défaut de jeunesse, cela serait maintenant je réfléchirai a dire oui devant M le maire 🤣

Idem pour moi :D 

 

il y a 1 minute, stf a dit :

Pardon, je croyais que tu n'avais pas compris LOL 😛

Tu as bien raison avec moi on ne sais jamais, je ne suis pas à une portepoisserie prêt :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est très chouette, le ciel à travers les ouvertures des tours et les lumières.

Pour la compo, ça ne me dérange pas dans la mesure ou ça casse un peu le côté trop stricte, c'est pas non plus un motif géométrique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci beaucoup @Caro pour ce retour positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est une belle et bonne photographie pour moi. 

L'ambiance est bien retranscrite et la luminosité est bien gérée. 

Tu nous as fait une belle série de photos, bravo Vincent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci beaucoup @Nikita, nous dirons que j'ai été inspiré et que j'ai eu de la chance ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...