Posté(e) 10 octobre 20196 a perso, je trouve qu'il y a un peu trop de ciel... je couperai au dessus de l'arbre à droite...ça nous "recentrerai" sur les rangs de fleurs qui nous amènent au château 😉
Posté(e) 11 octobre 20196 a C'est un très beau château, qui vaut le détour aussi durant le festival des jardins. Je suis d'accord avec Niko pour le cadrage.
Posté(e) 11 octobre 20196 a Auteur Il y a 16 heures, Niko a dit : perso, je trouve qu'il y a un peu trop de ciel... je couperai au dessus de l'arbre à droite...ça nous "recentrerai" sur les rangs de fleurs qui nous amènent au château 😉 il y a 5 minutes, Tork a dit : C'est un très beau château, qui vaut le détour aussi durant le festival des jardins. Je suis d'accord avec Niko pour le cadrage. Merci à vous deux pour votre passage et vos commentaires, pour la composition, ça vaut la peine d'essayer merci
Posté(e) 11 octobre 20196 a Auteur Merci @Bernard59 d'avoir pris le temps de repasser par ici et d'y laisser un commentaire
Posté(e) 11 octobre 20196 a C'est peut-être un peu plus lumineux , pourquoi tu as posté en 700 ? c'est trop petit . 437 ko ? Modifié 11 octobre 20196 a par Romaric
Posté(e) 12 octobre 20196 a Très belle photo de ce château avec ses arbres et massifs de fleurs , tout est parfait , exposition , couleurs , composition . . . etc . .
Posté(e) 12 octobre 20196 a Une prise lumineuse de ce beau château dans son environnement arboré et verdoyant.