Aller au contenu

Pour mon ami Jobnemo le plongeur...


invite4
Messages recommandés
il y a 2 minutes, Caro a dit :

Je suis moins fan du rendu de l'eau devant, j'ai plus la sensation d'un drôle de reflet qu'un reste de transparence...

Beau rendu sur la ville avec son "superbe" immeuble à son sommet.

Chouettes arcades.

Bah...faut bien loger tout ce monde, surtout l'été...

Merci pour le passage Dame Caro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, Vesuvius a dit :

Bah...faut bien loger tout ce monde, surtout l'été...

On est pas obligé non plus de faire des trucs moches, je sais de quoi je parle avec les stations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Caro a dit :

On est pas obligé non plus de faire des trucs moches, je sais de quoi je parle avec les stations...

Ha ça...c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Vesuvius a dit :

 

Merci pour votre passage et commentaires ! 😉

La photo a été prise le même jour que celle des rochers...Donc, étonnement pour la région, le vent était plutôt calme ce jour là...Et la mer aussi par la même...

Je m'en tape de la vitesse du vent , c'était pour ajouter une petite connerie, j'ai trouvé mon commentaire trop sérieux ...pour une fois ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la prise de vue en elle même est bien réussis bon cadrage et compo , la pause longue ajoute un plus a l'eau et ton noir et blanc a un bel équilibre qui n était pas évident avec les blancs dominant sur le village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 25 minutes, tchotcho a dit :

la prise de vue en elle même est bien réussis bon cadrage et compo , la pause longue ajoute un plus a l'eau et ton noir et blanc a un bel équilibre qui n était pas évident avec les blancs dominant sur le village

Merci pour ton passage par ici ! 😉

Il y a 8 heures, Romaric a dit :

Je m'en tape de la vitesse du vent , c'était pour ajouter une petite connerie, j'ai trouvé mon commentaire trop sérieux ...pour une fois ! :D

Oui...j'avais compris...😉 et pour l'histogramme et les exifs, c'est pour   @patriciaqui veut se mettre à la pose longue... Je ferai pas ça tous les jours ! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 28 minutes, Vesuvius a dit :

Merci pour ton passage par ici ! 😉

Oui...j'avais compris...😉 et pour l'histogramme et les exifs, c'est pour   @patriciaqui veut se mettre à la pose longue... Je ferai pas ça tous les jours ! 😜

Je ne sais pas si ca va l'aider , c'est très variable suivant le sujet . oui la vitesse du vent peut compter dans certain cas , mais pas la grosseur des mouches à bœufs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 38 minutes, Romaric a dit :

Je ne sais pas si ca va l'aider , c'est très variable suivant le sujet . oui la vitesse du vent peut compter dans certain cas , mais pas la grosseur des mouches à bœufs .

Oui...mais ça peut aider en fonction du rendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un effet d'optique amusant au second plan provoqué par les arches, je pense.

On dirait que les constructions vont progressivement tomber les unes sur les autres.

Par contre, je ne suis pas non plus fan du rendu de l'eau au tout premier plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 10 heures, Carole a dit :

Il y a un effet d'optique amusant au second plan provoqué par les arches, je pense.

On dirait que les constructions vont progressivement tomber les unes sur les autres.

Par contre, je ne suis pas non plus fan du rendu de l'eau au tout premier plan.

Merci pour ton passage et commentaire !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je prends tout les conseils qu'on veut bien me donner. Je me pose plein de questions sur la pose longue, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire pour l'instant, et je me demandais comment pouvait ressortir les vagues ou bien les nuages. Merci @Vesuvius pour tes exifs :) je trouve que l'eau  qui n'est pas assez transparente donne un contraste trop prononcé avec les rochers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...