Aller au contenu

Muse


BenTh
Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose une photo toute fraîche d'hier soir.

C'est un peu particulier pour moi car c'est la première "vraie" séance photo en compagnie de ma femme, après 10 ans de pratique de la photo et 13 ans de vie commune.

48871712667_5bdb2c01bc_c.jpg

 

 

Modifié par BenTh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette photo dégage une atmosphère particulière , pleine de magie avec ta femme qui me fait penser à une druidesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

la photo est bien avec cette foret en arrière plan , moi ce qui me dérange c est le bas de ta femme , lorsque je zoom j ai l impression d un montage comme si elle avait ete rajouté au paysage , et aucun soleil derriere par rapport au visage éclairè

mais je me trompe peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@tchotchoIl n'y a aucun montage mais un flash à droite légèrement en hauteur. Après, c'est peut-être la profondeur de champs relativement courte qui te donne cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, BenTh a dit :

@tchotchoIl n'y a aucun montage mais un flash à droite légèrement en hauteur. Après, c'est peut-être la profondeur de champs relativement courte qui te donne cette impression.

ok pour la lumière j étais pas certain , mais au niveau des pieds cela fait bizarre cela fait comme une lévitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une superbe réalisation bien composée et avec une ambiance que j'aime beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

Magnifique. Énorme coup de cœur pour moi. je prends tout: mise en scène, habillement, compo, cadrage, profondeur de champ, colorimétrie, regard et expression du modèle.

Modifié par Jobnemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Super chouette, on se croirait dans la forêt de Brocémachin devant l'apparition d'une dame d'un autre siècle, la regard en l'air vers cette tache de lumière...

Ca fait quoi en vrai d'être marié avec Jeanne d'Arc ? 🤓🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais que fait cette servante seule dans les bois . il faut que j'arrête de regarder the handmaid tale moi . ils ont créé un monde parfait et ces femmes veulent tout mettre en l'air . 

une très belle image , avec un coté  onirique . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une très belle ambiance et un très bon choix pour le vêtement rouge sombre. Juste ce qu'il faut pour qu'elle ressorte bien.

Elle est comme attirée vers une lumière supérieure.

Un peu étrange le bas au départ du fait que l'herbe soit un peu haute, puis ça participe à l'ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Une bonne lumière, une compo très sympa et un joli contraste de couleurs. J'aime beaucoup cette image et son ambiance féerique. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une belle netteté sur le modèle et une belle lumière mais j'ai un peu la même sensation que Tchotcho : comme si elle avait été rajoutée sur le décor. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On s'attend à voir l'ombre portée sur le sol, mais la nature de ce sol masque cette ombre. C'est ça qui interpelle notre cerveau...

Mais pour moi ce côté "étrange", cette absence d'ombre, colle finalement bien avec l'ambiance que je ressens. Comme dit plus haut j'ai l'limpression d'une apparition, une sorte de fée apparue de ce halo de lumière en haut à droite. La couleur de la robe, bien que d'un rouge assez sobre, ressort bien sur l'arrière-plan aux couleurs très atténuées. Ca fonctionne parfaitement pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'appel de la forêt...

On la croirait en suspension dans l'air.

Une composition surprenante et originale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à vous pour vos retours.

Je ne pensais pas du tout que la robe longue, l'herbe haute et la prise de vue légèrement en contre-plongée allaient susciter autant d'interrogation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...