Posté(e) 12 octobre 20196 a Pas grand chose à dire sur cette photo, si ce n'est qu'elle est splendide, cliché digne de figurer dans un article de Géo.
Posté(e) 12 octobre 20196 a Très belle photo, bien composée avec la lumière qui convient et un minuscule sujet souvent en mouvement difficile à shooter alors bravo pour cette présentation.
Posté(e) 13 octobre 20196 a Il y a 11 heures, pgmur a dit : Pas grand chose à dire sur cette photo, si ce n'est qu'elle est splendide, cliché digne de figurer dans un article de Géo. Pas mieux! Par contre y z'ont pas fait trop d'effort pour lui trouvé un nom sympa à ce bel oiseau...
Posté(e) 13 octobre 20196 a Auteur Merci beaucoup , c'est un tout petit zozio , j'en ai vu qu'une fois .
Posté(e) 13 octobre 20196 a Il y a 15 heures, Bernard a dit : Une photo soignée , impeccable 👍 Je suis du même avis Magnifique! Très joli, l'oiseau juste du bon format dans le cadre. 👍
Posté(e) 14 octobre 20196 a Le 12/10/2019 à 16:09, pgmur a dit : Pas grand chose à dire sur cette photo, si ce n'est qu'elle est splendide, cliché digne de figurer dans un article de Géo. je rejoins l'avis de pgmur , Bravo
Posté(e) 15 octobre 20196 a Cet oiseau est vraiment joli... et qualitativement, ça déchire la rétine. vraiment superbe cliché.