Aller au contenu

Le bouquetin


Bernard
Messages recommandés
 
Club photo

Il prend la pose l'animal. :D 

Une chouette photo. Juste dommage pour les herbes qui lui passent devant le nez mais on ne va pas chipoter car il a été sympa de t'offrir son image. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ton avis Nikita , oui il a été sympa ce me laisser l'approcher , d'autres fuient a 200 mètres celui ci se trouvait a 30 mètres ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un joli portrait de ce beau bouquetin , tu lui as fait la bise pour le remercier de la pose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Très beau portrait de cet animal dans son environnement naturel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Même coucher il est impressionnant mais finalement docile ce bouquetin mais il t'a à l’œil !  Belle réalisation malgré le manque de lumière sur la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 2 heures, tchotcho a dit :

un joli portrait de ce beau bouquetin , tu lui as fait la bise pour le remercier de la pose ?

Et non pas la bise je craignais qu'il parte , mais je lui ai fait les yeux doux 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 22 minutes, photoc a dit :

Belle bête bien saisie , tu l'as croisée où ? 

Merci de ton avis , il se trouvait dans la forêt vers Montvernier en Maurienne , certains approchent les habitations ils sont pas peureux , surtout avec moi 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 20 minutes, Bernard a dit :

Merci de ton avis , il se trouvait dans la forêt vers Montvernier en Maurienne , certains approchent les habitations ils sont pas peureux , surtout avec moi 😀

Normal , toi tu es un grand chasseur de fauves :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 5 heures, photoc a dit :

Normal , toi tu es un grand chasseur de fauves :P

J'ai fait l'acquisition de 2 carabines une Beretta et une Remington il y a 1 mois , mais avec je ne tire pas les animaux , je m'en sers pour le tir loisir sur cible pas sur les animaux a part les limaces du jardin a 10 mètres elles font mouche 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 22 minutes, Bernard a dit :

J'ai fait l'acquisition de 2 carabines une Beretta et une Remington il y a 1 mois , mais avec je ne tire pas les animaux , je m'en sers pour le tir loisir sur cible pas sur les animaux a part les limaces du jardin a 10 mètres elles font mouche 😀

Pour confirmer mes dires de tir , la première photo c'est l’envers de la planche  et  l'autre l'endroit , tir a 25 mètres , le carton de gauche avec la Remington et le droit avec la Beretta , en 1 mois déjà utilisé plus de 1500 plombs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
il y a 47 minutes, Bernard a dit :

Pour confirmer mes dires de tir , la première photo c'est l’envers de la planche  et  l'autre l'endroit , tir a 25 mètres , le carton de gauche avec la Remington et le droit avec la Beretta , en 1 mois déjà utilisé plus de 1500 plombs !

J'en ai même oublié les photos

_DSC7953_18_DSC7953ww_InPixio.jpg

_DSC7955_19_DSC7955ww_InPixio.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 1 heure, Bernard a dit :

Pour confirmer mes dires de tir , la première photo c'est l’envers de la planche  et  l'autre l'endroit , tir a 25 mètres , le carton de gauche avec la Remington et le droit avec la Beretta , en 1 mois déjà utilisé plus de 1500 plombs !

Tireur sportif Bernard ?

Quel calibre tes carabines ?

Dans le tir aussi il y a de l'optique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, pgmur a dit :

Tireur sportif Bernard ?

Quel calibre tes carabines ?

Dans le tir aussi il y a de l'optique.

 

Je fais du tir par amusement , ça m'a pris d'un coup et n'ai pas pu me retenir d'en acheter ,

Le calibre tu vas rire la Remigton c'est a air comprimé Nitro piston  4,5 mm , la Stoeger Beretta c'est a air pré-comprimé , elle a un réservoir d'air qui me permet de tirer une cinquantaine de plombs en 4,5 mm , ensuite il faut la recharger avec une pompe a 3 étages et monter a 200 bars , je te dis pas comme c'est épuisant  mais ça fait les muscles  voilà mon passe temps en plus de la photo et du VTT

tu l'as ici https://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-plombs-PCP-STOEGER-X-M1-cal.4,5mm.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ton retour, le tir est un excellent de-stressant qui te permet de faire le vide, j'ai tout arrêté, les contraintes devenant de plus en plus pesantes au nom d'une soit disante lutte contre l’insécurité.

Si cela t’intéresse on pourra continuer a échanger via MP, le tir n’étant pas l'objet de ce forum même si on shoote dans les deux cas. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...