Jump to content

Le Causse de l'Aveyron......

Recommended Posts

Club photo

Je crois avoir vu la version en noir et blanc. :D 

J'aime bien cette version couleur, on profite davantage de la végétation. 

Jolie vue de cet endroit agréable , traitement un peu hard tout de même surtout sur les verts , d'ailleurs en parlant de vert je tamponnerai le p'tit bateau à droite trop flashy et qui détourne l'attention . 

Club photo
il y a 51 minutes, photoc a dit :

Jolie vue de cet endroit agréable , traitement un peu hard tout de même surtout sur les verts , d'ailleurs en parlant de vert je tamponnerai le p'tit bateau à droite trop flashy et qui détourne l'attention . 

j'ai le même ressenti concernant les verts

Il y a 2 heures, photoc a dit :

Jolie vue de cet endroit agréable , traitement un peu hard tout de même surtout sur les verts , d'ailleurs en parlant de vert je tamponnerai le p'tit bateau à droite trop flashy et qui détourne l'attention

Je partage également cet avis.

C'est un bel endroit , la photo est bien composée , comme les autres avis je trouve que c'est un peut saturé , il n'y aurait pas un peut de HDR ?

Il y a 10 heures, pgmur a dit :

J'éclaircirai la partie droite un peu trop sombre à mon gout.

Je suis du même avis

Le reste me va bien!

tu as poussé un peu les manettes si tu éclaicis ( débouche ) un peu les noirs cela sera mieux , et éclaircir les verts

Club photo

Je préfère la version noir et blanc que tu nous avais présenté

Club photo
Il y a 15 heures, photoc a dit :

Pas mieux que @photoc, j'essayerais aussi de déboucher un peu le feuillage à droite.

Il y a 21 heures, Nikita a dit :

Je crois avoir vu la version en noir et blanc. :D 

J'aime bien cette version couleur, on profite davantage de la végétation. 

Merci @Nikita pour ton appréciation, non le noir et blanc était une autre prise de vue différente

Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit :

Je préfère la version noir et blanc que tu nous avais présenté

Merci pour ton avis et commentaire @Porte-Poisse moi aussi je préfère la version noir et blanc 

Il y a 8 heures, tchotcho a dit :

tu as poussé un peu les manettes si tu éclaicis ( débouche ) un peu les noirs cela sera mieux , et éclaircir les verts

Merci pour ton avis et commentaire @tchotcho oui j'ai tendance à pousser les manettes….

Il y a 18 heures, Bernard a dit :

C'est un bel endroit , la photo est bien composée , comme les autres avis je trouve que c'est un peut saturé , il n'y aurait pas un peut de HDR ?

Merci @Bernard pour ton avis et commentaire, non ll n'y a pas de HDR ais j'ai poussé un peu trop les manettes…..