Jump to content
Photographiesjpf

Nocturne......

Recommended Posts

J'ai du mal à accrocher sur cette photo. 

J'aurais recadré pour avoir le viaduc totalement sur les bords. 

pour moi l'éclairage est très violent, notamment sur les piles. Du coup elles manquent de détails, sont toute brouillonnes.

Mais je ne suis pas sur qu'il y ai moyen de faire autrement !! 

il y a 3 minutes, Bernard59 a dit :

pour moi l'éclairage est très violent, notamment sur les piles. Du coup elles manquent de détails, sont toute brouillonnes.

Mais je ne suis pas sur qu'il y ai moyen de faire autrement !! 

Merci @Bernard59 oui j'ai tout essayé et c'est la publication la plus potable

Pour ma part il me manque quelque chose et je ne sais pas trop quoi. Une pleine lune, des étoiles…!!

bon bah moi, j'aime bien., très graphique.. ça me fait pensé au film "renaissance" (de Christian Volkman) 😉

Moi j'aime bien également, je trouve cette photo très graphique, et je la verrai bien accroché dans un salon , ou dans un musée 

Hello,

Aurais-tu une version plus grande à proposer en lien,  @Photographiesjpf? Cela permettrait sans doute de se faire une meilleure idée de la matière des structures du viaduc. B|

Ca marche pour moi. 

Une bonne idée!

Graphique et ça j'aime.

Audacieux, mais j'aime bien. Un noir et blanc sans nuance sur un sujet technique, ce n'est pas si mal je trouve.

Image trés graphique, juste essayer de retoucher la luminosité sur la pile de gauche, la partie centrale est vraiment superbe.

C'est une photo à main levée ...dis moi tout  :D  , j'ai regardé tes exifs 3200 isos qd même et au 1/40 de s F 1.8

Tu voulais faire qq chose de graphique certainement  pourquoi pas , si c'est le but recherché c'est pas mal , mais je n'accroche pas trop .

c est pas mal mais pour ce genre de photo il faut un trépied , et la tu peux gérer les reglages isos, ouverture et vitesse pour une bonne expo

Il y a 14 heures, Ernst a dit :

Audacieux, mais j'aime bien. Un noir et blanc sans nuance sur un sujet technique, ce n'est pas si mal je trouve.

Je rejoins l'avis de Ernst, ça donne un côté négatif à l'image, pas déplaisant...

Il y a 3 heures, MartinD a dit :

Je rejoins l'avis de Ernst, ça donne un côté négatif à l'image, pas déplaisant...

Merci pour ton avis et appréciation @MartinD

Il y a 3 heures, tchotcho a dit :

c est pas mal mais pour ce genre de photo il faut un trépied , et la tu peux gérer les reglages isos, ouverture et vitesse pour une bonne expo

Merci pour ton avis et commentaire @tchotcho désolé mais je n'avais pas mon trépied 

Il y a 5 heures, Romaric a dit :

C'est une photo à main levée ...dis moi tout  :D  , j'ai regardé tes exifs 3200 isos qd même et au 1/40 de s F 1.8

Tu voulais faire qq chose de graphique certainement  pourquoi pas , si c'est le but recherché c'est pas mal , mais je n'accroche pas trop .

Merci pour ton avis et commentaire @Romaric désolé mais je n'avais pas mon trépied

Il y a 11 heures, pgmur a dit :

Image trés graphique, juste essayer de retoucher la luminosité sur la pile de gauche, la partie centrale est vraiment superbe.

Merci pour ton avis et appréciation @pgmur

Il y a 17 heures, Ernst a dit :

Merci pour ton avis et appréciation @Ernst