Posté(e) 24 octobre 20196 a Il y a 17 heures, Carole a dit : Au moins il y a de la recherche, de l'imagination et de la persévérance. Pour tout cela, je prends. Du même avis que Carole
Posté(e) 24 octobre 20196 a Un peu trop sombre sur la première version et beaucoup trop lumineux sur la deuxième. Si tu as entre les deux, je prends. J'aime ton imagination.
Posté(e) 24 octobre 20196 a Auteur Il y a 5 heures, Nikita a dit : Un peu trop sombre sur la première version et beaucoup trop lumineux sur la deuxième. Si tu as entre les deux, je prends. J'aime ton imagination. Merci Nikita , je tacherai de faire mieux la prochaine fois
Posté(e) 24 octobre 20196 a Auteur Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Du même avis que Carole C'est sympa de ta part Photo je te remercie pour ton commentaire
Posté(e) 25 octobre 20196 a Il y a 17 heures, kamelus a dit : Bonjour Tchotcho En fait j'utilise mon Tamron 90 Macro je prenais en photo mon bocal , j'utilise le Macro de f16 à f22 pour avoir une plus grande profondeur de champ et je suis passé à l'orange ce qui n'était pas prévu j'ai zappé mon réglage ouverture c'est tout peut être que c 'est pas la bonne ouverture mais je suis impatient d'avoir ton avis je peux pas d envoyer de message ? mp
Posté(e) 25 octobre 20196 a à l’instant, tchotcho a dit : je peux pas d envoyer de message ? mp ta boite est peut etre pleine
Posté(e) 25 octobre 20196 a Auteur il y a une heure, tchotcho a dit : ta boite est peut etre pleine C'est bizarre !! je viens de t'envoyer un message en MP
Posté(e) 25 octobre 20196 a il y a une heure, kamelus a dit : C'est bizarre !! je viens de t'envoyer un message en MP c est bon ta boite etait pleine
Posté(e) 25 octobre 20196 a tes 2 photos sont belles , cependant pour moi, la première est proche d'une citrouille la deuxième plutôt planète, bravo pour le travail que tu fais