Posté(e) 31 octobre 20196 a Citation il y a 8 minutes, Tantor a dit : Voici encore une petite photo de la chenille du Machaon Superbe tout y est pour moi @Tantor
Posté(e) 31 octobre 20196 a Superbe , bravo pour cette jolie photo ! Et grâce à @Photographiesjpf on la voit deux fois
Posté(e) 31 octobre 20196 a Auteur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Superbe tout y est pour moi @Tantor il y a 43 minutes, tchotcho a dit : belle netteté de la chenille il y a 42 minutes, photoc a dit : Superbe , bravo pour cette jolie photo ! Et grâce à @Photographiesjpf on la voit deux fois il y a 17 minutes, Caro a dit : Elle est tout simplement magnifique ! Merci a vous 4 pour vos retours et content qu'elle vous plaise
Posté(e) 31 octobre 20196 a il y a 24 minutes, Nikita a dit : C'est une excellente photographie de cette chenille, bravo ! Hello, Tout pareil pour moi 👍
Posté(e) 31 octobre 20196 a Un bien joli cliché très joliment composé de ce futur très joli papillon. Bravo oui👏 Modifié 31 octobre 20196 a par Guenole
Posté(e) 31 octobre 20196 a Ah oui, très bien. On dira ce qu'on veut, mais il y a des sujets qui sont photogéniques, c'est clair.
Posté(e) 31 octobre 20196 a Y a pas grand chose à dire de plus. C'est magnifique ! Vraiment le type de macro que j'adore, qui montre en détails ce qu'on ne voit pas.
Posté(e) 31 octobre 20196 a Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit : C'est une excellente photographie de cette chenille, bravo ! Il y a 4 heures, Jobnemo a dit : Hello, Tout pareil pour moi 👍 Il y a 4 heures, Guenole a dit : Un bien joli cliché très joliment composé de ce futur très joli papillon. Bravo oui👏 Il y a 4 heures, Marmotte32 a dit : Elle est très belle et très bien mise en valeur. Bravo ! 😀 Il y a 3 heures, Bernard a dit : Très belle cette chenille bravo Il y a 3 heures, Ura a dit : Rien à dire, c'est beau et très réussi. Il y a 1 heure, Ernst a dit : Ah oui, très bien. On dira ce qu'on veut, mais il y a des sujets qui sont photogéniques, c'est clair. Il y a 1 heure, PaciBPhoto a dit : Y a pas grand chose à dire de plus. C'est magnifique ! Vraiment le type de macro que j'adore, qui montre en détails ce qu'on ne voit pas. Merci à vous 8 pour vos retours et je suis content qu'elle vous plaise
Posté(e) 1 novembre 20196 a Cette petite chenille est tout aussi belle que le papillon qu'elle va devenir, ton bokeh est magnifique
Posté(e) 1 novembre 20196 a Auteur Il y a 3 heures, Gazand a dit : Cette petite chenille est tout aussi belle que le papillon qu'elle va devenir, ton bokeh est magnifique Merci Gazand pour ton comentaire
Posté(e) 1 novembre 20196 a Auteur il y a 59 minutes, Jakez a dit : Belle netteté et bonne mise en valeur de cette chenille. Merci Jakez pour ton retour
Posté(e) 7 novembre 20196 a Une des plus belles chenilles à mes yeux, si bien mise en boîte avec sa netteté et un joli bokeh.