Posté(e) 4 novembre 20196 a Bonjour, La semaine dernière, j'ai passé quelques jours dans le jura. L'occasion pour moi de faire quelques photos. En bas à gauche, on aperçoit la cascade des tufs. Modifié 4 novembre 20196 a par BenTh
Posté(e) 4 novembre 20196 a Oui un bien joli cliché et la brume accroché aux parois est un plus indéniable. 👏
Posté(e) 4 novembre 20196 a Une bonne compo avec une très judicieuse utilisation de la lumière. Le blanc fort met en valeur ces couleurs automnales.
Posté(e) 4 novembre 20196 a Un paysage que cette photographie met bien en valeur. Tu as dû te régaler avec toutes les cascades qu'il y a là-bas.
Posté(e) 4 novembre 20196 a Belle photo et superbe point de vue. Un + pour les brumes accrochées sur les versants.
Posté(e) 4 novembre 20196 a La brume et la couleur de ce paysage sont du plus bel effet , 👍 Tu n'as pas fait des photos de la cascade des tufs ?
Posté(e) 4 novembre 20196 a Auteur @BernardSi bien sûr, c'était en y allant justement. Par contre, la rivière était assez basse et le débit pas énorme. Du coup, ce n'était pas l'idéal pour les photos. En revanche, je suis allé aux cascades du hérisson et je me suis régalé :)
Posté(e) 4 novembre 20196 a Il y a 4 heures, smailtn a dit : magnifique, une très belle prise Hello, Tout pareil. j'aime beaucoup beaucoup, en particulier la colorimétrie.
Posté(e) 4 novembre 20196 a Joli shot que tu nous proposes là. Le plus c'est cette nébulosité accrochée aux falaises et cette vallée qui semble nous inviter à la survoler.
Posté(e) 5 novembre 20196 a Il y a 17 heures, BenTh a dit : @BernardSi bien sûr, c'était en y allant justement. Par contre, la rivière était assez basse et le débit pas énorme. Du coup, ce n'était pas l'idéal pour les photos. En revanche, je suis allé aux cascades du hérisson et je me suis régalé Les cascades du hérisson sont magnifiques selon le débit de l'eau , l'écoulement peut être totalement différent ,
Posté(e) 5 novembre 20196 a Jolie photo mais trop petite pour voir les détails ,la cascade des tufs par exemple , donc tu posts en 1024 et tu mets un lien ! oui non ! Modifié 5 novembre 20196 a par Romaric
Posté(e) 6 novembre 20196 a Jolie prise de vue ! pour chipoter, un peu court le village en bas. Modifié 6 novembre 20196 a par MartinD
Créer un compte ou se connecter pour commenter