Jump to content

Le renard

patricia
Recommended Posts

Club photo

Ah ben ça !

Pour le moins extra !

Va falloir réécrire la fable, là...

Club photo

Très belle prise de ce renard dans son environnement naturel

Club photo

un beau sujet rare à mettre en boite mais..... pas fan du format carré ( gros recadrage ? ) ni des pattes coupées.

il y a 21 minutes, Krystron a dit :

un beau sujet rare à mettre en boite mais..... pas fan du format carré ( gros recadrage ? ) ni des pattes coupées.

Je suis du même avis ,

Il est superbement bien prit dans sa végétation mais je trouve aussi que le format carré le dessert plutôt qu'autre chose...Serait il possible de voir l'original?

J'avoue !!! Je suis allée au parc animalier de Gramat et ce renard était dans son enclos grillagé avec au moins un autre dans les arbres...Il était bien réveillé à guetter Pétrus, notre berger allemand :) Voici le format original, et donc les pattes, j'avais du mal à les discerner dans le feuillage. Vous me suggérer un autre format ?

DSCF3776.jpg

Club photo

Je prends le carré car sur la version originale, le grillage me gêne. 

En tous cas, c'est une super photo car ce n'est pas tous les jours que l'on voit ça ! 

Bravo pour ta réactivité. 

Ah ouais!, c'est dommage pour le grillage parce que l'original est nickel...mais je la prend quand même, le renard est bien visible et la photo respire mieux dans ce format...

Edited by Sangly

oui pour le coté original , après c est dans un zoo , après l avoir préciser sur la 2 un peu déçu , sur la 1 je pensais photo de la nature

Je me doutais bien qu'il y avait un loup!

Vous verrez rarement dans la nature un renard perché dans son arbre sauf à être poursuivi par une meute de chiens et en dernier recours pour sauver sa peau.

Quant à la photo je préfère l'original c'est plus aéré.

Ta première version me va très bien!

Malgré le crop, on a une très belle qualité!

Un format standard l'aurait amélioré, mais je prend quand même.

Un seul petit défaut, j'aurais tenté d'augmenter les basses lumières.

Vrai que l'animal est moins coincé sur la version originale mais les pattes sont quand même coupées.

Photographier dans un parc animalier n'est pas comme photographier en pleine nature, mais il apporte ses défis aussi.

Ce n'est pas facile de prendre une photo dans un parc, de la rendre intéressante et la plus naturelle possible.

Tu as réussi à faire une belle image!  👍

Edited by Bib