Posté(e) 15 novembre 20196 a Le rendu de l'eau est très surprenant , le recadrage est bp mieux, les reflets sur cette bille bien ronde est vraiment très joli !
Posté(e) 15 novembre 20196 a Auteur Merci pour vos commentaires. @tchotcho, oui dès que je serai prête, je reviendrai vers toi.
Posté(e) 15 novembre 20196 a il y a 5 minutes, stf a dit : @tchotcho, oui dès que je serai prête, je reviendrai vers toi. Ca c'est de la déclaration ...........! 😂
Posté(e) 15 novembre 20196 a J'aime beaucoup la première, on dirait une personne qui regarde une planète, très beau rendu, la couleur est magnifique
Posté(e) 15 novembre 20196 a à l’instant, stf a dit : @photoc t'es jaloux 😋 oui , un peu et en plus tu me tires la langue !!
Posté(e) 16 novembre 20196 a Auteur Il y a 17 heures, photoc a dit : oui , un peu et en plus tu me tires la langue !! Tu es et resteras mon préféré ... mais chut ...
Posté(e) 16 novembre 20196 a Il y a 6 heures, stf a dit : Tu es et resteras mon préféré ... mais chut ... Ouf , un instant j'ai douté (comme Mélanie )
Posté(e) 16 novembre 20196 a Auteur il y a 4 minutes, photoc a dit : Ouf , un instant j'ai douté (comme Mélanie ) C'est qui Mélanie ? ?
Posté(e) 16 novembre 20196 a à l’instant, stf a dit : C'est qui Mélanie ? ? Mélanie Doutey ( jeu de mot de m... ) j'en conviens 🤪
Posté(e) 16 novembre 20196 a Auteur à l’instant, photoc a dit : Mélanie Doutey ( jeu de mot de m... ) j'en conviens 🤪 D'accord oui, c'est pas grave, on va mettre ça sur le compte de ton jeûne âge.
Posté(e) 16 novembre 20196 a à l’instant, stf a dit : D'accord oui, c'est pas grave, on va mettre ça sur le compte de ton jeûne âge. T'as de la chance d'habiter sur la lune , ça me fait trop loin pour que l'on règle ça entre quatre yeux 🤺🤺