Posté(e) 17 novembre 20196 a Hello J'adore le contraste des couleurs d'automne et du gris du ciel. C'est très harmonieux. C'est une belle photo.
Posté(e) 17 novembre 20196 a Auteur Il y a 3 heures, PaciBPhoto a dit : Et depuis, dans cette ville, le soir.... y a plus un chat ! Bien au contraire ! Il y a beaucoup de chats à Beaugency, tout comme à Meung sur Loire où on compte + de chats que d'habitants et moi, j'habite entre les deux.
Posté(e) 18 novembre 20196 a Il y a 12 heures, Nikita a dit : Bien au contraire ! Il y a beaucoup de chats à Beaugency, tout comme à Meung sur Loire où on compte + de chats que d'habitants et moi, j'habite entre les deux. Baule , Dry , Messas ? je penche pour Dry , idéal pour l'apéro
Posté(e) 18 novembre 20196 a Bonne pose longue et belles couleurs. Concernant la compo, je la trouve un peu trop "horizontale".
Posté(e) 18 novembre 20196 a Auteur Il y a 7 heures, photoc a dit : Baule , Dry , Messas ? je penche pour Dry , idéal pour l'apéro Tu n' es pas loin
Posté(e) 19 novembre 20196 a Les couleurs de la pierre (à certains endroits) rappellent celles de la végétation et tranchent bien avec celles du ciel et de l'eau. Une très bonne pose longue. L'arroseur arrosé... Amusant.