Posté(e) 22 novembre 20196 a Bonjour, Je reviens vers vous avec une nouvelle photo de Londres. Pas de Tower Bridge cette fois-ci mais une partie du quartier d'affaires, la city. Ce matin là, la brume s'est dissipée une fois arrivé sur place. En grand ici : https://flickr.com/photos/146379950@N08/49099881736/in/dateposted-public/ Modifié 22 novembre 20196 a par BenTh
Posté(e) 22 novembre 20196 a Génial, avec ces immeubles la tête dans les nuages et le reflet dans l'eau.
Posté(e) 22 novembre 20196 a A voir en grand, c'est juste superbe ! Les quelques restes de brumes font le plus gros charme.
Posté(e) 22 novembre 20196 a C'est tout simplement superbe cette ambiance matinale bien capté et composéo
Posté(e) 22 novembre 20196 a Hello, Une tuerie! Superbe. Cette lumière, la compo, la texture de l'eau...chapeau bas.
Posté(e) 22 novembre 20196 a Argh ♥ Le rendu sur l'eau est superbe ! A voir en version large pour pleinement apprécier...
Posté(e) 24 novembre 20196 a Que dire de plus? 😊 Le titre m'a fait penser à une fable de La Fontaine..😁😊
Posté(e) 25 novembre 20196 a Auteur @allegromoderato Une fable moderne oui, ou un film de Sergio Leone 🤣
Posté(e) 28 novembre 20196 a pour le haut c'est assez proche du résultat final , le gros du boulot me semble être sur l'eau et je serais curieux de connaître ton processus pour transformer cela ( dans les grandes lignes )
Posté(e) 29 novembre 20196 a Auteur Il y a 12 heures, photoc a dit : pour le haut c'est assez proche du résultat final , le gros du boulot me semble être sur l'eau et je serais curieux de connaître ton processus pour transformer cela ( dans les grandes lignes ) En fait, je copie le haut de l'image. Je le colle en bas avec une symétrie pour créer le reflet. Ensuite, via l'outil courbe, je fonce légèrement le calque. J'ajoute également un léger flou directionnel. Via un masque de fusion, je supprime les zones où il peut y avoir des ratés (notamment vers les berges). Enfin, je joue avec l'opacité du calque. C'est super simple à faire.
Posté(e) 29 novembre 20196 a Super simple... Je suis un mal comprenant (expression politiquement correcte) et je n'ai rien capté.. 😁😊 En tout cas bravo pour le résultat..