Posté(e) 25 novembre 20196 a Auteur Il y a 2 heures, carriole a dit : superbe photo, encore mieux que l'autre, bravo Merci @carriole je suis vraiment ravi de partager mes expériences avec la communauté
Posté(e) 27 novembre 20196 a Auteur Il y a 1 heure, bruno a dit : superbe la noir et blanc, tels des bijoux Merci @bruno effectivement le noir et blanc ressort bien
Posté(e) 28 novembre 20196 a Désolé j étais passé à côté.... Oui superbe en noir et blanc et la première devrait être encore mieux traitée ainsi. C est très beau
Posté(e) 28 novembre 20196 a Je viens de voir à l'instant cette version NB, je dois dire qu'elle est vraiment chouette, je préfère même à celle en couleur, les détails ressortant mieux.
Posté(e) 28 novembre 20196 a Auteur Il y a 3 heures, Ave-cesar a dit : Désolé j étais passé à côté.... Oui superbe en noir et blanc et la première devrait être encore mieux traitée ainsi. C est très beau @Ave-cesar ravi qu'elle te plaise c'était une bonne idée
Posté(e) 28 novembre 20196 a Auteur Il y a 3 heures, pgmur a dit : Je viens de voir à l'instant cette version NB, je dois dire qu'elle est vraiment chouette, je préfère même à celle en couleur, les détails ressortant mieux. @pgmur je trouve aussi que cette version noir et blanc a du punch
Posté(e) 1 décembre 20196 a seconde version (mais les reflets sont déjà très beaux dans la première) et, en couleurs : ravissant