Posté(e) 25 novembre 20196 a Hello, Changer un peu d'itinéraire pour la descente et profiter de quelques étangs perdus...
Posté(e) 25 novembre 20196 a très belle prise, je ne sais pas elle me fait rappeler l'été chez nous dans le nord ouest
Posté(e) 25 novembre 20196 a Jolie @Caro, dommage que tu n'ai pas eu un étang miroir ce jour là. Tu pourrais pousser un peu les contrastes le ciel est un poil pâlichon.
Posté(e) 26 novembre 20196 a Ca me donne envie de sauter dans l'eau ! Ca sent le calme et la tranquillité.
Posté(e) 26 novembre 20196 a Auteur Merci de votre passage Il y a 18 heures, Jiheme04 a dit : Jolie @Caro, dommage que tu n'ai pas eu un étang miroir ce jour là. Tu pourrais pousser un peu les contrastes le ciel est un poil pâlichon. Ouaip, y a pas eu moyen, j'ai râlé Il y a 3 heures, stf a dit : Ca me donne envie de sauter dans l'eau ! Ca sent le calme et la tranquillité. Gaffe, quand même, c'est pas assez profond pour ça
Posté(e) 26 novembre 20196 a Belle transparence de l'eau, elle doit être fraîche tout de même. De très agréables couleurs agrémentent ce relief. Ca donne envie d'aller crapahuter.
Posté(e) 26 novembre 20196 a Il y a 9 heures, Caro a dit : Gaffe, quand même, c'est pas assez profond pour ça Faire trempette c'est possible. .
Posté(e) 26 novembre 20196 a Auteur à l’instant, stf a dit : Faire trempette c'est possible. . Si t'aimes l'eau qui te met les chevilles dans un étau, c'est impeccable
Posté(e) 26 novembre 20196 a il y a 3 minutes, Caro a dit : Si t'aimes l'eau qui te met les chevilles dans un étau, c'est impeccable 😂 Elle est si froide que ça ? A Gavarnie, j'ai fait trempette. Bon, vite fait hein
Posté(e) 26 novembre 20196 a Auteur à l’instant, stf a dit : 😂 Elle est si froide que ça ? A Gavarnie, j'ai fait trempette. Bon, vite fait hein Disons qu'elle est pas chaude, la neige était tombée peu avant. Mais frileuse comme je suis, 13C° pour moi c'est déjà plus que glacial
Posté(e) 26 novembre 20196 a il y a 7 minutes, Caro a dit : Disons qu'elle est pas chaude, la neige était tombée peu avant. Mais frileuse comme je suis, 13C° pour moi c'est déjà plus que glacial Ouais c'est clair, c'est pas beaucoup.
Posté(e) 27 novembre 20196 a J'aime bien ces endroits arides ou semi-arides que tu visites et photographies...Le genre Théodore Monod version montagne... Modifié 27 novembre 20196 a par Sangly