Posté(e) 5 décembre 20196 a Mais t'es la fille de Cartier-Bresson où quoi ? Comment tu fais pour être là toujours au bon moment ? Elle m'énerve....😜
Posté(e) 5 décembre 20196 a Sur le coup je n'avais pas saisi, mais après une 2 eme lecture, le cocasse de la situation m'a sauté au visage. Il est vrai que tu es la meilleure pour saisir ce que la majorité d'entre nous ne verrons pas.
Posté(e) 5 décembre 20196 a Oui @carole encore une belle prise de vue bien et bien capté pour un bon noir et blanc
Posté(e) 6 décembre 20196 a Génial ! Tu as attendu combien de temps pour réussir à avoir la personne juste sous la couronne ? Bravo en tous cas !
Posté(e) 6 décembre 20196 a Quel œil ! Il fallait déjà avoir l'idée à l'arrache en voyant le bus, et après attendre que quelqu'un entre dans la compo. C'est plus que bien vu.
Posté(e) 6 décembre 20196 a Il y a 11 heures, pgmur a dit : Sur le coup je n'avais pas saisi, mais après une 2 eme lecture, le cocasse de la situation m'a sauté au visage. Il est vrai que tu es la meilleure pour saisir ce que la majorité d'entre nous ne verrons pas. Toujours là au bon moment ou tu squattes en attendant ? Génial la photo, c'est bien vu !
Posté(e) 6 décembre 20196 a Auteur Il y a 16 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Mais t'es la fille de Cartier-Bresson où quoi ? Comment tu fais pour être là toujours au bon moment ? Elle m'énerve....😜 Toi au moins tu m'as reconnue, pas comme papa. J'me suis fait greffer un GPS. Merci Laurent. Il y a 16 heures, pgmur a dit : Sur le coup je n'avais pas saisi, mais après une 2 eme lecture, le cocasse de la situation m'a sauté au visage. Il est vrai que tu es la meilleure pour saisir ce que la majorité d'entre nous ne verrons pas. C'est un chouette compliment pgmur. 😳 Merci.
Posté(e) 6 décembre 20196 a Auteur Il y a 6 heures, Nikita a dit : Génial ! Tu as attendu combien de temps pour réussir à avoir la personne juste sous la couronne ? Bravo en tous cas ! Pas très longtemps pour celle là. Parfois, ça se goupille bien... Merci Nikita. 🌹
Posté(e) 6 décembre 20196 a T'as un radar à quidam, c'est pas possible ! Déjà le slogan qui tue, l'opposition ancien/moderne et cette queen du voyage organisé !
Posté(e) 6 décembre 20196 a Auteur Il y a 4 heures, photoc a dit : c'est pas possible , tu payes des figurants excellent !!! Combien tu veux Photoc pour te taire la fois prochaine? Merci.
Posté(e) 6 décembre 20196 a Auteur Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Oui @carole encore une belle prise de vue bien et bien capté pour un bon noir et blanc Merci Photographiesjpf. Il y a 11 heures, pascalg a dit : ouh la!! star couronnée, s'il vous plaît : du buch'art 👍🤣 Très encourageant pascalg, muchas gracias. Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit : Quel œil ! Il fallait déjà avoir l'idée à l'arrache en voyant le bus, et après attendre que quelqu'un entre dans la compo. C'est plus que bien vu. Cool Jiheme, obrigada. Il y a 5 heures, stf a dit : Toujours là au bon moment ou tu squattes en attendant ? Génial la photo, c'est bien vu ! Je squattais sur le quai en face. Thank you stf. 🌷 il y a 22 minutes, Caro a dit : T'as un radar à quidam, c'est pas possible ! Déjà le slogan qui tue, l'opposition ancien/moderne et cette queen du voyage organisé ! La greffe a pris. Trop bon le slogan, oui. Spacibo Caro. 🌻
Posté(e) 6 décembre 20196 a Auteur il y a 15 minutes, Romaric a dit : Une belle tête couronnée , bien vu Carole 👍 C'est sympa Romaric. Merci à toi.
Posté(e) 6 décembre 20196 a il y a 3 minutes, Carole a dit : Spacibo Caro. 🌻 Je maitrise pas cette langue ???
Posté(e) 6 décembre 20196 a Auteur il y a 3 minutes, Caro a dit : Je maitrise pas cette langue ??? Je ne la maitrise pas plus que toi et ne connais que ce mot en russe qui veut dire merci.