Posté(e) 9 décembre 20196 a Lorsque sous nos yeux s'étale le talent D’une âme poétique au sourire discret Cette douce présence cultivant le secret Devant ses images, se fait le silence Ses photographies devenues éternelles Qui nous font voyager dans le règne de l’Art Elles nous ferons veiller à nos lampes très tard Par delà les cieux, à travers sa prunelle Ainsi se reconnait l'artiste qui parvient à semer en nos cœurs Les plus vives émotions, des instants de chaleur Celle que nous saluons ici, réalistes ........................ Voici l'image sélectionnée cette semaine par le staff du forum photo : " Le monstre du Loch Ness " de @Marmotte32 https://www.forumdephotos.com/topic/23019-le-monstre-du-loch-ness/ ................. Toutes nos félicitations à Marmotte32 pour cette belle photographie.
Posté(e) 9 décembre 20196 a il y a 7 minutes, Caro a dit : Belle mise en lumière du travail de @Marmotte32 par ce choix ! Pas mieux
Posté(e) 9 décembre 20196 a Bravo marmotte pour cette superbe photo et également a Nikita pour le texte qui l'accompagne, c'est très beau 👍
Posté(e) 9 décembre 20196 a Merci beaucoup pour ce choix et un grand merci à Nikita pour ce superbe texte !
Posté(e) 9 décembre 20196 a Cette image n'aurait pas été choisie je me serai vu obligé d'ouspiller le jury 🤣 👍
Posté(e) 9 décembre 20196 a Peu présent la semaine dernière, je n'avais pas vu passer cette image. Elle est magnifique. Bravo :)
Posté(e) 9 décembre 20196 a Un choix largement mérité accompagné d'un très beau texte, merci à nos 2 artistes.
Posté(e) 9 décembre 20196 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Cette image n'aurait pas été choisie je me serai vu obligé d'ouspiller le jury 🤣 👍 Est ce que les membres du jury peuvent être houspillés, voire lapidés avec des chocolats de noël ?
Posté(e) 9 décembre 20196 a Ce n'est pas bon pour vos régimes, les chocolats, uniquement pour les petits n'enfants