Aller au contenu

Un beau virage


Rokkor50
Messages recommandés

Voici un virage quasi parfait, peut de projection de neige, il est dans un rail.

 

P3140056.jpg.1f130618330445502eec8e39a6bf0e9b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Merci beaucoup  pour ces retours, je ne me suis pas gelé les pieds pour rien.

Bon ce n'était pas trop pénible, j'adore le ski 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Ah, voilà qui me parle !

Bons appuis bien captés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une bonne photographie de sport. Belle netteté sur ce skieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Bien capté, il a aussi peu de projection de neige car il est en fin de son virage, il va reprendre son appui sur le ski gauche dans peu de temps, il est au moment ou il semble qu'il va aller droit face à lui.

C'est à quelle occasion et où ?

Pour reprendre les remarques sur la couleur de la neige, elle est normale, légèrement bleutée.

A mon avis tu peux encore forcer sur le curseur luminosité pour la faire plus blanche, comme elle parait en réel au soleil.

P3140056.jpg.1f130618330445502eec8e39a6bf0e9b-3.jpg.039a0368eaf44732f3f7bd73d186e19f.jpg

 

Moi je vois ça plus comme ça, à partir d'une version JPEG déjà compressé je peux pas faire mieux, mais la neige là est plus blanche. Normal... Et sans perdre de texture.

PS: j'ai pas touché à la balance des blancs sur cette version.

 

Modifié par Jiheme04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Boarff. chez nous en Haute-Savoie on met de la peinture dans les nuages pour faire de la belle neige. 🤣🤣🤣

Ouiiiiiii, merci, je n’osai pas trop contrebalancer ce bleu, j’avais peur de cramer mes détails.

j’essaie ça.

c’est le bac sport de mon fils l’année passée.

bien vu @Jiheme04, on vois qu’il regarde déjà la porte suivante,

Modifié par Rokkor50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a une heure, Rokkor50 a dit :

Boarff. chez nous en Haute-Savoie on met de la peinture dans les nuages pour faire de la belle neige. 🤣🤣🤣

Ouiiiiiii, merci, je n’osai pas trop contrebalancer ce bleu, j’avais peur de cramer mes détails.

j’essaie ça.

c’est le bac sport de mon fils l’année passée.

bien vu @Jiheme04, on vois qu’il regarde déjà la porte suivante,

Comme les motards, le regard porté loin.

Et... l'planté du bâton m'sieur Dusse 🤣

Il fait parti d'un club pour être équipé comme ça. Lequel  si c'est pas indiscret. Il avait tiré un bon dossard on dirait, c'est pas encore trop creusé, bonnes conditions pour faire un bon chrono, de la chance on dirait que le terrain était plutôt sur une neige mouillée, ça creuse pas de belle manière cette texture de neige.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Neige de printemps, ultra compactée, gelée, totalement moisie, mais ça glissait bien. 😆

Non, nous on est des freeriders dans la famille, poudreuse, skis fat, peaux de phoques et habits larges, là tout était prêté par un amis qui a un magasin.

C'est plutôt ça notre plaisir normalement,

enfin plaisir, je me comprend🥶

P1110979.jpg

P1110977.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Oui je vois, pas pareil.

Inutile de te dire de faire attention, tu dois connaitre le terrain sur lequel tu évolues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit :

Comme les motards, le regard porté loin.

 

Il fait parti d'un club pour être équipé comme ça. Lequel  si c'est pas indiscret. Il avait tiré un bon dossard on dirait, c'est pas encore trop creusé, bonnes conditions pour faire un bon chrono, de la chance on dirait que le terrain était plutôt sur une neige mouillée, ça creuse pas de belle manière cette texture de neige.

C'est pas faute de le répéter xmillions de fois aux gamins !!!

Regarde pas tes spatules :D

 

Pour le bac, il vaut mieux faire partie d'un club, le niveau est assez costaud si tu manges pas des portes fréquemment...

Et donc il l'a eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le bac il l'a eu, mais pas grâce au ski. 😁

enfin, c'était une belle journée de ski face au Mont-Blanc, quand-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...