Posté(e) 11 décembre 20196 a Ces photographes professionnels attendaient le départ du premier coureur cycliste du critérium du Dauphiné libéré . Épreuve contre la montre individuel .
Posté(e) 11 décembre 20196 a Une scène bien captée, pleine de détails. On comprend qu'ils ne gardent pas leur équipement à la main en attendant.
Posté(e) 11 décembre 20196 a Excellent, il doit se sentir bien seul le N°43 derrière avec son flash 🤣
Posté(e) 11 décembre 20196 a Hello Ah oui, belle scène qui pourrait s'intituler "c'est moi qui ai le plus grand" Effectivement, on comprend qu'ils ne gardent pas leur matos à la main.
Posté(e) 11 décembre 20196 a Auteur Merci a vous tous ci dessus pour vos avis Leurs appareils si gros alors que moi j'avais mon petit bridge Fujifilm a 260 Euros , quel contraste !
Posté(e) 11 décembre 20196 a Ah oui quand même. Il y a du matos. Vraiment bien vu. Chouette photo . Bravo.
Posté(e) 11 décembre 20196 a Impressionnant comme matériel, je suis allé faire un tour concernant les tarifs et cela fait plus que décoiffer 😯
Posté(e) 11 décembre 20196 a Belle image sur le vif...👍 Bah...le matos n'est pas à eux...(autocollant "AFP" sur celui noir à gauche...). Mais ils en profitent ! Après, faut qu'ils ramènent de bonnes photos à l'équipe éditoriale...autant avoir du bon matos...
Posté(e) 11 décembre 20196 a il y a 4 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Belle image sur le vif...👍 Bah...le matos n'est pas à eux...(autocollant "AFP" sur celui noir à gauche...). Mais ils en profitent ! Après, faut qu'ils ramènent de bonnes photos à l'équipe éditoriale...autant avoir du bon matos... Ben oui je sais bien, c'est leurs outil de travail, c'est juste que ça rêver certains...
Posté(e) 11 décembre 20196 a Bien pris Bernard , je leur laisse leur matériel , c'est bien trop gros , pas besoin de ça !
Posté(e) 11 décembre 20196 a Ça c'est de l'étalage ! Si c'était le leur, il serait peut-être pas posé comme ça par terre...
Posté(e) 11 décembre 20196 a il y a 2 minutes, Caro a dit : Ça c'est de l'étalage ! Si c'était le leur, il serait peut-être pas posé comme ça par terre... Ben si l'objectif repose en fait sur le pare soleil, qui est un peu plus sérieux que les nôtres 😁
Posté(e) 11 décembre 20196 a à l’instant, MartinD a dit : Ben si l'objectif repose en fait sur le pare soleil, qui est un peu plus sérieux que les nôtres 😁 Ah ouais mais même, je le pose pas comme ça, le mien, j'aime pas quand c'est abimé
Posté(e) 11 décembre 20196 a Une très belle prise de vue bien capté au niveau du Matos c'est du lourd
Posté(e) 11 décembre 20196 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Ah ouais mais même, je le pose pas comme ça, le mien, j'aime pas quand c'est abimé Ce n'est pas leur matériel, il a été fourni par l'agence pour laquelle ils travaillent.
Posté(e) 11 décembre 20196 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Ça c'est de l'étalage ! Si c'était le leur, il serait peut-être pas posé comme ça par terre... Toutafé ! . . . .
Posté(e) 11 décembre 20196 a Auteur Merci a vous tous pour tous ces retours sur cette photo , ça impressionne tout de même le matériel qu'ils ont !