Posté(e) 13 décembre 20196 a Un bon rendu des détails sur cette photo. J'aurais également tenté un noir et blanc.
Posté(e) 13 décembre 20196 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Un bon rendu des détails sur cette photo. J'aurais également tenté un noir et blanc. Hello, Même ressenti pour ma part, c'est très bien vu.
Posté(e) 13 décembre 20196 a Il y a 7 heures, Caro a dit : Très belle plongée à cœur, pleine de douceur et de détails. Je partage également cet avis.
Posté(e) 14 décembre 20196 a On plonge vraiment au coeur. C'est à la fois très doux et très graphique. Noir et blanc ? Peut être enlève t il la douceur ? A voir...
Posté(e) 17 décembre 20196 a Effectivement le noir et blanc lui va très très bien, le cadre blanc par contre.... , faut dire que je n'aime pas trop .
Posté(e) 19 décembre 20196 a Je suis du même avis que pgmur, le noir et blanc lui va bien, mais le cadre est bien trop gros je trouve. Modifié 19 décembre 20196 a par Gazand
Posté(e) 19 décembre 20196 a Auteur Ainsi c'est peut-être mieux ? Merci en tout cas pour tous ces avis. Ave-Cesar
Posté(e) 2 février 20206 a Auteur Alors je reviens vers vous concernant ce cliché présenté au concoursnational photo de perignat les sarlieves dans le 63. Classée 460 sur 474 clichés présentés. Moyenne des 3 jurés 7,7/20. Un peu surpris compte tenu des retours sur ce cliché ici ou ailleurs. Ça n empêche, la nature est bien faite ! Modifié 2 février 20206 a par Ave-cesar