Posté(e) 13 décembre 20196 a Jolie photo bien garnie en capitules , les couleurs sont agréables, ça ressemble fortement aux artichauts ,
Posté(e) 13 décembre 20196 a Auteur il y a 50 minutes, Nikita a dit : C'est plein de détails mais qu'est ce que c'est ? ça se mange ? C'est dit en préambule, de la joubarbe, comme le précise si bien @Le_photographe_du_placard
Posté(e) 13 décembre 20196 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : Jamais mangé un truc comme ça. ça doit piquer la gorge. Mais ça se mange pas, c'est les pétales de la fleur ! Enfin, sauf si t'es adeptes de certaines expériences 😂
Posté(e) 13 décembre 20196 a à l’instant, Caro a dit : Mais ça se mange pas, c'est les pétales de la fleur ! Et comment qu'on fait si on est coincé en haute montagne et que c'est l'heure du repas hein ? 😮 Faut bien bouffer quand même ! On va pas mourir de froid le ventre vide ! 🤨 C'est logique. Donc on mange ce qu'on trouve. il y a 2 minutes, Caro a dit : sauf si t'es adeptes de certaines expériences 😂 Oui Toujours.
Posté(e) 13 décembre 20196 a Joli détails sur cette succulent qui ne se mange pas 🤓 Elles ont prise un coup de gelée blanche sur ton shot, joli.
Posté(e) 13 décembre 20196 a Il y a 2 heures, Bernard a dit : Jolie photo bien garnie en capitules , les couleurs sont agréables, ça ressemble fortement aux artichauts , Hello Ouais, des petits artichauts 😍
Posté(e) 13 décembre 20196 a Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Joli détails sur cette succulent qui ne se mange pas 🤓 Elles ont prise un coup de gelée blanche sur ton shot, joli. Euh, non, c'est juste les petits poils... il y a une heure, Jobnemo a dit : Hello Ouais, des petits artichauts 😍 Vraiment minus alors, genre 1cm chacun Mais ça se mange pas, qu'on vous dit
Posté(e) 13 décembre 20196 a il y a 2 minutes, Caro a dit : Mais ça se mange pas, qu'on vous dit Tu es un peu têtue quand même hein. On te dit que quand on sera coincé en haute montagne, il faudra bien qu'on se nourrisse, histoire de ne pas mourir de froid avec le ventre vide et toi, tu veux nous priver de ce dernier repas ! Quel cruauté !
Posté(e) 13 décembre 20196 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Tu es un peu têtue quand même hein. On te dit que quand on sera coincé en haute montagne, il faudra bien qu'on se nourrisse, histoire de ne pas mourir de froid avec le ventre vide et toi, tu veux nous priver de ce dernier repas ! Quel cruauté ! C't à dire que là c'est sous la neige, alors pour aller les bouffer, les choux... 🤣
Posté(e) 13 décembre 20196 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Tu es un peu têtue quand même hein. On te dit que quand on sera coincé en haute montagne, il faudra bien qu'on se nourrisse, histoire de ne pas mourir de froid avec le ventre vide et toi, tu veux nous priver de ce dernier repas ! Quel cruauté ! je te propose de bouffer de la marmotte, blanchon ou du chamois, c'est excellent. Sinon pour les végies, il y a les chardons, oui ça se bouffe aussi, les pissenlits, la racine de gentiane, les pensées sauvages, les fraises, framboises, myrtilles, groseilles, j'en passe... 🤓🤣
Posté(e) 13 décembre 20196 a il y a 8 minutes, Jiheme04 a dit : je te propose de bouffer de la marmotte, blanchon ou du chamois, c'est excellent. nan y a des poils, ça gratte aussi la gorge
Posté(e) 13 décembre 20196 a Auteur il y a 25 minutes, Jiheme04 a dit : je te propose de bouffer de la marmotte, blanchon ou du chamois, c'est excellent. Sinon pour les végies, il y a les chardons, oui ça se bouffe aussi, les pissenlits, la racine de gentiane, les pensées sauvages, les fraises, framboises, myrtilles, groseilles, j'en passe... 🤓🤣 Celui qui essaie la racine de gentiane, je le plains d'avance 🤣